Téquila2002 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pour l'instant, je dois conduire mon homme au boulot et Darko, notre amstaff, nous accompagne. Au début, j'enlevais la plaque du coffre et je le mettais dedans mais au final, il se retrouvait sur la banquette arrière. Donc pour simplifié, je le mets directement sur la banquette. Hier, on part chez ma mère, Darko sur la banquette et au bout de 5minutes, vlà ti pas que Monsieur grimpe sur la plaque du coffre Il a fait tout le trajet couché dessus(45minutes). Certains automobilistes ont surement du se demander quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mdr... Mon beauceron lui, j'ai rabaissé les sieges arrieres pour avoir toute la place mais rien a faire, il s'obstine a rester a coté de moi! (meme qu'il essaie de venir sur mes genoux) Ahhhh qu'on les aime nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il est pas discret ton loulou Il a des yeux d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mdr!!! y a pas a dire ils ont l art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop beau ton Darko euh fait gaffe qu'en passant à l'écurie je ne l'emmène... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il es tres joli ton loulou ca ses sur il leur faux toujour l meilleure place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ça fait que 2semaines qu'on l'a adopté et il a dejà pris ses aises Black84 : PAS TOUCHE A MON CHIEN :evil: :evil: :evil: , je te surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop gag ton loulou Il est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il imite ces petits chiens avec la tête qui balancent que certains mettaient il y a longtemps sur la plage arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Téquila2002 a écrit:ça fait que 2semaines qu'on l'a adopté et il a dejà pris ses aises Black84 : PAS TOUCHE A MON CHIEN :evil: :evil: :evil: , je te surveille Surveille moi bien alors :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites