Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Voilà quelques autres photos!! dont quelques unes plus anciennes. Quand il était au club, au box Une dans la carrière avant un concours, pour qu'il se défoule Là, au pré... (avant le bonnet à mouches!) Celle-ci, c'est le gros calin ^^ Et la dernière, en balade, alors qu'il avait peur d'une bâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il est beau J'adore celle du gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Louz a écrit:Il est beau J'adore celle du gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Oh il a une trop bonne bouille quand il te fait un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je trouve qu il a un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sublime! Surtout la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites