Louz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Après avoir bossé Pouetty, on a lavé Khémis et Aristofeur .. Puis Pouetty Au secourrs mamaaaannnn Khémis lui, sèche déjà dans la cour Aristofeur le rejoind, encore sous le choc , Khémissou tout content de retrouver son copaiiin Content conteeeeent Il a tripoté le pauvre petit pendant trois heures Bah, môman qu'est-ce que tu fais là haut ? Petit est fatigué Les photos artistiques d'Inès Il en a pas du tout marre de moi Après on est allé faire un aller-retour sur la route, pour faire seché le ptit Il en avait grandement besoin d'être lavé Pouetty aussi y est passé + Inès l'a trimé ^^ Il était grand temps Coucouuuuuu.. Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu !! Après on l'a mise un tout petit peu en prairie avec sa pote Tenessee Le petit dans son boxe Crevé de son horrible jour de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 qu'ils sont beaux tous!!! ^^ trop mimi toutes les photos ^^ puis t'as l'air bien sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ohhh des chevaux traumatisés Ils sont jolis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Une vraie brochette de canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ils sont tous trop trop magnifique,et j'ai un ptit faible pour Khémis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ils sont trop chouuuux les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 j'adore les com par contre je suis larguée ils sont tous les trois a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lol, c'est les vacances alors je suis motivée Non aucun ne m'appartiens , Galipette je l'ai en 1/6ème de pension, Aristofeur je m'en occupe juste ( monté, longe, ballade, etc. )et Khémis c'est le cheval de ma meilleure amie, Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sinon merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Waw! Génial! Vous avez l'air de bien vous amuser ! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui c'est clair qu'on se marre trop Et encore là, il manquait une délireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbes tous les 3 et j dore tes coms Ahhhhhhhhh...quelle vie de cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est Marie la troisième délireuse ?? Haaa Toftof ! Un vrai cheval miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mdrr, ouiouioui Hééé ben le ptit, il a pas été facile pour sa tête, le pauvre chouchou Il y a deux semaine c'était limite pour lui doucher les jambes et la je le lave entierrement, il est vmt génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Qu'est ce que tu fais à cette pauvre pouetty Hihi , elle est toute belle Ca correspond à quoi 1/6ème de pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je la monte tout les dimanche, et jeprend cours 1x par semaine Puis, Pouetty elle a l'habitude de nos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites