Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

* HISPANO ARABE PALOMINO DORE *

Messages recommandés

Invité
Sa faisait lomptemps que je n'était pas venu sur le forum ....Pourquoi ? C'est une chose bête mais j'avais tout simplement perdu l'adresse puis j'ai complètement oublié ensuite l'existence du forum ....Et je m'en excuse ! Je suis contente d'être revenu!!!!!!!!!!!! :happy:

Et mon poulain ? L'avez vous oublié ? J'avais poster il y'a très très lomptemps de cela car sa faisait 1 mois et demi que je l'avais! Et maintenant cela fait 1 ans ! Il s'en est passé des choses ! Le petit a bien grandit et à bien changer ! Tout d'abord des photos =>










Qu'en pensez vous ?

Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas , je serait ravit de vous répondre.



Bisous

angeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh il est adorable, il vient d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors il a 2 ans ( il les a eu le 1er Mai ) , il c'est fait castré il y'a 2 mois , il vient d'un élevage de chevaux de sport et de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sweet Love a écrit:
Alors il a 2 ans ( il les a eu le 1er Mai ) , il c'est fait castré il y'a 2 mois , il vient d'un élevage de chevaux de sport et de couleurs


Merci des précisions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien sa me fait plaisir ! Je suis contente d'avoir retrouver le forum , parce que je ne monte pas en club et j'ai 15 ans donc pour partager des expériences rencontrer des nouveaux cavaliers se faire conseillers ....etc Je trouve que le forum est génial et puis je me souviens qu'il y'avait une super bonne entente et j'espère que c'est toujours le cas , mais je pense que oui.

En tout cas j'espère que mon post ne tombera pas dans les oublièttes parce que comme sa vous pourrez suivre mon évolution a moi et a mon poulain ainsi me conseillers....etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je me disait bien que sa faisait longtemps qu'on avait plus de nouvelles Laughing
d'autres photos???
toujours aussi beau I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli. Peux-tu préciser les origines (père PSA ou mère ,etc...)?
Tu es en France ou en belgique ? As-tu vu le post dans "lien" à propos des hispano-arabes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci en voici d'autres =>

PORTRAIT =>


Pas content d'attendre lol ^^ =>






En balade en main a la tombé de la nuit =>


Au près =>




Miam Miam ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...