°hadès° 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Fantasiaa a écrit:Seulement 4 pleines chez moi pour l'an prochain et j'ai pas pris trop de risques, j'ai refait des croisements qui ont déjà bien donnés. Goshita est pleine de Capritzioo (pour faire une petite soeur à Mani ) Charm est à nouveau pleine d'Echoo, qui sait , peut être une troisième pouliche Fantasiaa a été remise avec Tobago (pour un deuxième Ambassador!) tout comme Naomi. Je suis comme toi, je ne prends pas de risques quand un croisement donne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bayou-wally a écrit:°hadès° a écrit:bayou-wally a écrit:West Corvinia (de Wolkentanz-Weltmeyer) est pleine de Lauries Crusador XX (pour le début de mai 2009 ! Ohhhhh intéressant !!!! :cheers: :cheers: Surtout que la jument est un grand gabarit qui a besoin de sang.... elle est partie dans le nord d'Allemagne (autrement pas moyen d'avoir du Lauries... donc le poulain doit être beau !!! Beau certes mais bon surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 chez moi quatre pleines, les deux allemandes, une lusitanienne, et un croisé des deux ! :cheers: et deux vides, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Nous 2 Outhe video spot (par Kimball x codex) et pleine de cicero Z van pamel Et Vamos (par Kimball x rockhill amiral) et pleine de Che Guevara van pamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ça m'déprime.... j'aurais du avoir 2 bébés en 2009, mais il n'en sera rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 pour 2009... une jument vide à ré-inséminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 penelope a écrit:...a moi... 1. Euphoria (Toulon Phin Phin) de CLINTON 2.Pénélope (Bon Ami Darco) de TOULON 3.Evasion Co de Dexter que des bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Equibus a écrit:pour 2009... une jument vide à ré-inséminer bienvenue au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Eclypse97 a écrit:Equibus a écrit:pour 2009... une jument vide à ré-inséminer bienvenue au club. courage eclypseeeeeeeeeee, suis sure qu'elle prendra facilemment en 2009 et qu'elle le gardera cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Eclypse97 a écrit:Equibus a écrit:pour 2009... une jument vide à ré-inséminer bienvenue au club. Bah, il faut y croire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors, chez moi en 2009 : Deux petits pur-sangs arabes de lignées pures russes exceptionnelles, j'ai choisi de retourner aux sources du russe avec Papillon, un étalon performant en endurance et en show, fils direct de Neman sur une mère par Kilimandsharo, du pur, du dur, j'adore ! Azzell poulinera de Papillon vers le 18 mai et Titi, de Papillon également vers le 23 mai. Petite photo des présentations des promis Papillon au naturel et plus préparé En arabe, Serra a coulé de Papillon. Elle sera resaillie par lui si elle n'est pas louée. En américains, Naduah a coulé de mon étalon Paint Tux, elle sera resaillie par Tux si elle n'est pas vendue. Joy la Paint n'a pas pris en congelé de KF Royally Impressed, le double champion d'Europe Paint Horse, elle sera réinséminée dès le début de saison si elle n'est pas vendue d'ici-là. Mes prévisions de saillies 2009 Celle(s) des trois arabes qui ne seraient pas louées sera(ont) saillie par Papillon, la ou les autres par mon étalon Appaloosa Fondation Few Spots homozygote noir si il accepte de saillir (il aura deux ans) pour du super Araloosa qui va décoiffer en endurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trés beau l'étalon je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui, je l'aime beaucoup, il est encore dans les vieux modèles de Tersk et je pense qu'il faut parfois savoir en revenir à la base, surtout sur des juments telles que Titi et Azzell avec des lignées Balaton/Menes. Ce seront très certainement des mariages plein de qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Vivement le 24 mai ! Ca fait long quand on y pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :( tu l'as dit c'est BEAUCOUP trop long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites