caro seconde chance 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi j'adore les vieux chevaux c'est mon dada alors voici un post pour tous les vieux qu'ils soient bien concervé ou pas tant que ça papy 33ans abandonne a la maison rosalie 30ans faro 25ans et puis une jeunette de 26ans Sunny a vous de jouer pour presenter les papy et mamy de vos coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 eh ben vous en avez des papys- mamys! :cheers: ils ont l air encore super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 juin 2008 dans le club des papys, j'inscris mon rex, 30ans...photo de ce week end, il a la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est magnifique de pouvoir les garder autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Youhouuu! Moi aussi j'adooooore! Je n'aurai que ça plus tard à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites