Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Hier c'était la fete. Il y avait des CSO au programme mais avec l'orage on s'est limité à une puissance dans le manege pour montrer de quoi sont capables nos poilus Je suis officiellement rebaptisée "la femme qui crie a l'oreille des chevaux" Bah oui après tout pourquoi se fatiguer a mettre des jambes ou a se servir de la cravache alors que la voix suffit Enfin bref encore une fois: merci mon ptit boudin !!! Si jamais certains sceptiques doutent de la hauteur y a qu'a conparer a mon poilu qui mesure 1m40 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pq il a un truc noir sur le nez?? aussi nn tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Limpbyzkette a écrit:Je suis officiellement rebaptisée "la femme qui crie a l'oreille des chevaux" Après avoir vu les vidéos,ca ne m'étonne pas! J'imagine en concours d'obstacle,si les cavaliers criaient ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Fannyz a écrit: J'imagine en concours d'obstacle,si les cavaliers criaient ainsi! ah bah moi je le fais et ca met de l'ambiance, au bout du 3ème obstacle tout le public crie au moment de la battue d'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 becca001 a écrit:pq il a un truc noir sur le nez?? aussi nn tres joli c'est un nose net il est allergique aux ptites particules qui trainent dans l'air, moucherons, pollens etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Oh il est génial ton "boudin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Super, c'est un crack le poilu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super ca Nous c'était l'anniversaire du manège samedi, on a fait une parisienne et j'ai gagné en terminant sur un parcours m30-m40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 héé bien motivé les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Joli joli et en effet tu cries! :cheers: :cheers: Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 SUPER. Tkt moi aussi pur que mon cheval saute au bon moment je cris OP et l'autre fois en cours punese ma prof' rigolait de moi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 yeah c'est super de faire ça ds une si bonne ambiance :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Roxane a écrit:héé bien motivé les gens ouais super ambiance, et puis on est en champagne, les bulles ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Limpbyzkette a écrit:Fannyz a écrit: J'imagine en concours d'obstacle,si les cavaliers criaient ainsi! ah bah moi je le fais et ca met de l'ambiance, au bout du 3ème obstacle tout le public crie au moment de la battue d'appel Ca évite de se casser la voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Limpbyzkette a écrit:becca001 a écrit:pq il a un truc noir sur le nez?? aussi nn tres joli c'est un nose net il est allergique aux ptites particules qui trainent dans l'air, moucherons, pollens etc c'tait pour ça qu'il jetait sa tête dans tous les sens?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 "fanny" a écrit:Limpbyzkette a écrit:becca001 a écrit:pq il a un truc noir sur le nez?? aussi nn tres joli c'est un nose net il est allergique aux ptites particules qui trainent dans l'air, moucherons, pollens etc c'tait pour ça qu'il jetait sa tête dans tous les sens?????? t'as tout pigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites