Margaux20 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voila mon petit Beebs a des croutes bizares au niveau des fesses, on dirait au premier regard qu'on lui a mis une corde derriere les fesses et que ça l'a brûllé mais non il y a rien dans son box pour que ça lui arrive. Il a donc une sorte de ligne avec une grosse croute qui s'en va et en dessous on voit sa chaire tte rose... C'est grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Une allergie peut etre? Douche, enelve les croutes mets de la creme et ça passera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il a pas pu se faire ça au pré? moi je mets du cicatril sur les sortes de brulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 23 juin 2008 non c'etait apres une nuit au box. J'ai mis de la creme desinfectante pcq on voit sa chaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu as des photos? c vrai c bizar...une souris qui lui a mordu les fesses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 il s'est probablement gratté sur un piquet , une branche, dans le box ou n'importe ou .Mon gros fait ça par moment , c'est un début de démangeaisons.Faut pas croire les chevaux sont très très souples pr se gratter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est ce que je me disais aussi, il a du se gratter sur le bord du mur dans son box. MAis il s'est gratté jusqu'au sang qd meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 nous qd on a des démangeaisons on sait se controler...les chevaux non , ils se grattent pfs jusqu'à sang ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites