Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

sorte de brulure

Messages recommandés

Voila mon petit Beebs a des croutes bizares au niveau des fesses, on dirait au premier regard qu'on lui a mis une corde derriere les fesses et que ça l'a brûllé mais non il y a rien dans son box pour que ça lui arrive.

Il a donc une sorte de ligne avec une grosse croute qui s'en va et en dessous on voit sa chaire tte rose... C'est grave docteur? Neutral

il a pas pu se faire ça au pré? moi je mets du cicatril sur les sortes de brulures

non c'etait apres une nuit au box. J'ai mis de la creme desinfectante pcq on voit sa chaire...

tu as des photos? c vrai c bizar...une souris qui lui a mordu les fesses?? Laughing

Invité

il s'est probablement gratté sur un piquet , une branche, dans le box ou n'importe ou .Mon gros fait ça par moment , c'est un début de démangeaisons.Faut pas croire les chevaux sont très très souples pr se gratter les fesses Laughing

C'est ce que je me disais aussi, il a du se gratter sur le bord du mur dans son box.

MAis il s'est gratté jusqu'au sang qd meme....

Invité
nous qd on a des démangeaisons on sait se controler...les chevaux non , ils se grattent pfs jusqu'à sang ...

• Créer...