horse-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Coucou ! Est-ce que quelqu'un arriverait à enlever les deux chandeliers qu'il y a au 1er plan de la photo ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Hum il me semble que je connais cette piste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et la jument surement aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 23 juin 2008 horse-passion a écrit:Et la jument surement aussi ^^ Effectivement Tu a du voir mon homme sauter sur Victor non?! lol C'était à peine son 12eme cours et il enchaine les barres ... enfin un peu à la facon cow boy mais j'aurai pas fait mieux quand j'ai commencé à monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui j'ai vu ! Il est super précoce ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Personne ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites