Invité Posté(e) le 23 juin 2008 aiie aiie !!sa a du faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai mal pour lui, y va avoir de sacré bleu et de cote cassée sa fait peur qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Et celle-la http://fr.youtube.com/watch?v=70W8zf_NkgI&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Punez, la première Ejecté recta le mec! le cheval aussi a du sentir ce truc chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi je serais pas être triste pour le mec (pas me taper please) je trouves sa inhumain de marquer les chevaux comme sa!! sa me dégoute! j'aurais été un cheval j'aurais fait pareil :twisted: et après il y en à qui diront encore que les chevaux ne sentent rien c'était juste un avis personnel faut pas s'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 on t'en veux pas chacun pense se qui veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 23 juin 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 juin 2008 La 1ere: aie aie aie... La 2ieme: mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sur la premiere vidéo je pense très sincerement que le mec est mort ... La deuxieme est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 shampoing au crottin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 jsui dacord avk toi elo sa doit pa etre gai pour l cheval de se faire marké parcontre la 2e est exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Moi aussi pour la 1ère j'ai envie de dire... Bien fait pour sa geule! =SMais la deuxière est mortelle:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 26 juin 2008 miramis a écrit:Sur la premiere vidéo je pense très sincerement que le mec est mort ... idem je pensez sa aussi quand je l'est vu la video x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Une fille m'a dit que des chevaux sont dans immobilier pour la vente au enchair je trouve sa vraiment très humiliant pour eux on les prend pour des objets alors qu'il sont comme nous il respirent ,mangent ,vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 La première, :evil: La deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 La première je l'avais déjà vue et j'me suis aussi dit bien fait pour la gueule du mec La deuxième par contre, la fille elle est vraiment pas douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 26 juin 2008 en "chipotant' je suis tombée sur des vidéos de chevaux maigre, battus et pire encore... J'ai cru que j'allais être malade Ca fait réfléchir ms que faire contre cette barbarie? Nous pouvons être si cruelle avec notre "meilleur compagnon"... Moral à 0 apres tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 26 juin 2008 La deuxième vidéo! xD Y en a qui ne sont pas douées,j'veux pas dire,mais bon,à ce point!(puis,faut avoir de drôles d'idées et d'envies aussi) Puis le ptit "didoudou! " x'D et puis son cri x'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites