Invité Posté(e) le 23 juin 2008 môa je trouve ke les races cé bien mé ke fo pa fére lé difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 juin 2008 kia26 a écrit:môa je trouve ke les races cé bien mé ke fo pa fére lé difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 elo a écrit:kia26 a écrit:môa je trouve ke les races cé bien mé ke fo pa fére lé difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je pense qu'en traduction en francais ca donne: " Moi je trouve que les races, c'est bien, mais qu'il ne faut pas faire les difficiles" Mais honnetement j'ai dut lire 3fois avant de comprendre... Tu sais, je crois que ce forum est un fan club des chevaux à lui tout seul... pas vraiment besoin de le préciser encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Isaa a écrit:Je pense qu'en traduction en francais ca donne: " Moi je trouve que les races, c'est bien, mais qu'il ne faut pas faire les difficiles" Mais honnetement j'ai dut lire 3fois avant de comprendre... Tu sais, je crois que ce forum est un fan club des chevaux à lui tout seul... pas vraiment besoin de le préciser encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 *ChanenzO* a écrit:Isaa a écrit:Je pense qu'en traduction en francais ca donne: " Moi je trouve que les races, c'est bien, mais qu'il ne faut pas faire les difficiles" Mais honnetement j'ai dut lire 3fois avant de comprendre... Tu sais, je crois que ce forum est un fan club des chevaux à lui tout seul... pas vraiment besoin de le préciser encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 kia26 a écrit:môa je trouve ke les races cé bien mé ke fo pa fére lé difficile super, nous voilà plus malin maintenant....Merciiiiiiiiii de nous avoir éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 miss a écrit:kia26 a écrit:môa je trouve ke les races cé bien mé ke fo pa fére lé difficile super, nous voilà plus malin maintenant....Merciiiiiiiiii de nous avoir éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites