Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit mais dans la partie petites-annonces je voyais pas ou mettre ca.. Donc je l'ai mis ici (sous les conseils de xD) mais si ce n'est pas au bon endroit n'hésitez pas a deplacer mon post Dimanche 29 juin Grande fête à Saint-Amand Au centre équestre LA CROISETTE Parcours au choix: - à cheval 20km - à célo 20km - à pied 10km Une facon agréable de découvrir la région en se baladant en famille à cheval, à pied ou en vélo. Un questionnare vous est remis au départ et à vous d'y répondre en vous promenant. Bienvenue à tous. Inscription 5€ Barbecue et petite restauration toute la journée. Centre Equestre LA CROISETTE Rue de La Croisette, 20 6221 Saint-Amand (Fleurus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ici ce serai mieux je pense: /randonnee-f18/ /agenda-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ben en fait pour situer un peu c'est les même chemins que l'endurance de mellet............ben oui sur la boucle on passe devant la croisette en fait . ..........en gros des champs des champs et toujours des champs......mais c'est un chouette rallye, ca me fait raler de pas pouvoir y venir cette fois, en plus pratique je viens à cheval..........lol..................bon amusement alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Pour la place du post il faut qu'un modo ou quoi déplace mon post car moi je sais pas le faire et je vais pas l'ouvrir 2 fois =s Je sais pas c'est quel chemin certains vont le faire demain mais moi malheureusement je n'y suis pas et je suis dégoutée aussi de pas pouvoir y participer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites