louise84 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voici une photo qui n'est pas très jolie (zoom, luminosité, flou, cadrage,...) mais qui me tient à coeur... C'est ma PomPom (Une ponette que j'aime énormément) après une bonne roulade! J'aimerais mettre PomPom plus en valeur... Je sais qu'on ne peut pas faire des meveilles mais au moins la rendre un poil plus jolie... Je compte sur vous les pros! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Voilà je ne sais pas faire plus ! Désolé au moins j'aurais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 juin 2008 VICK'S a écrit:Voilà je ne sais pas faire plus ! Désolé au moins j'aurais essayer Merci! C'est déjà très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Le mieux que j'puisse faire =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oh! Merci merci merci merci! A tous! C'est déjà vraiment pas mal! Moi je suis une grosse nulle en montages! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites