poly1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est super mais les dernier mon fais peur quand meme les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 C'est magnifique. Dommage pour les pauvres qui ont perdu la vie avant ce sauvetage, mais que ce serait-il passé de pire s'il n'avait pas eu lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Y'a des gens bien qnd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est trop émouvant cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Deja vu et revu mais bon a revoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 juin 2008 La vidéo est magnifique ... On voit qu'ils ont du mal les derniers ... Et les petits poulains chapeau a ceux qui ont tenu malgres tout ... Merci Elisabeth pour cette vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'ets vrai que ceux a la fin sa fait un peu peur mais tres beau sauvetage c'est emouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vrmt superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 DEjà vu!!! et SUPERBE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 27 juin 2008 déja vu aussi mais chai pas pourquoi il faut toujours que je pleures en voyant cette vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 C'est vrai que c'est vraiment très émouvant Je vais sûrement passer pour une inculte, mais c'est quoi la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vangelis - Christophe Colomb =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites