clemot 0 Posté(e) le 24 juin 2008 quand? ce dimanche. qui? jill et moi. qui d'autre? distances:20,30,40,60,80,100 km. j'ai peur. pourquoi? car on tente notre première 80 km.jill a déjà fait 100 l'an dernier là-bas et a terminé 2e! mais avec freddy! donc pour moi,c'est le 1e départ en groupe,la 1e distance de 80km ...donc j'suis pas fière... en fait,j'ai peur pour elle depuis spa. je suis tous les conseils de "grands" mais je ne suis pas une "grande". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Clémot, tu es grande de coeur... Tout ira bien Nous penserons à vous et vous enverrons des ondes positives :cyclops: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tout va aller très bien... les winneuses! :queen: Si j'arrive à pas bosser dimanche, je viendrai vous re-fiérisez!!! :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je comprends que tu aies peur... Moi, je te l'ai dit quand on est venus chez toi, j'aurais d'abord refait une 60 km, surtout dans le but d'évaluer la forme du cheval... Après, c'est ton choix, il n'y a que toi qui saches comment est Jill ! Bonne course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'imagine ton inquiétude. N'oublie pas qu'à tout moment, tu peux jauger la situation: cette semaine encore, samedi veille de la course, dimanche matin, et bien sûr pendant la course... Observe Jill. Pense à ton objectif prioritaire pour cette première 80: juste finir. Tu vous as préparées, donc reste zen, pour garder la tête froide et lucide, sans stress parasite ni compétitivité inadéquate. Courage et bonne course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 juin 2008 courage, restes zen, et à 'écoute de Jill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'espère que cela va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Allez, on croise les doigts pour Jill et Clemot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bin alors Clémot.... C'est tout ce que tu racontes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il faut le dire tout de même: Clemot et Jill ont réussi leur qualification sur 80 km!!! Ensuite elles sont parties chacune en vacances bien méritées, il faudra attendre un peu pour le récit de leur course (Sham se dit que sa copine blanche est bien courageuse, lui pour l'instant préfère jouer au bon cheval professeur pour accompagner les sorties en extérieur d'un p'tit jeune de 5 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Florence pour ces précisions :cheers: ... et BRAVO à Clémot et Jill Vivement le récit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 QUE DU BONHEUR!!!!! j'admire ma jillou,elle a un courage monstre,ma grisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites