Line_boule 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour, ce weekend lovedelle m'a laissé monter référence (tout grand merci ) elle a vraiment été très agréable, elle a fort changé! donc je vous met quelques photos d'elle il y a 3ans et demi pour que vous voyez d'ou elle vient et en même temps je félicite ever pour le travail qu'elle a fait avec réf. Que de patience et persévérence et une dernière photo que ever a fait ce weekend de réf et moi (la tenue n'est pas très adéquate mais je venais à la base en tant que "touriste" )encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Elle a bien changé, elle est devenue très jolie, quelle masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci pr l'article Mon réfounours Elle est toute belle, même si elle m'en a fait baver ( et quel continue par moment lol) Sa m'a bien aider que tu la monte vu mon petit souci de dos lol Puis tu va bien avec et elle est travaillée de la mm façon que moi Encore merci mon CùcùS' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé, elle est devenue superbe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 m0* a écrit:C'est vrai qu'elle a beaucoup changé, elle est devenue superbe =D Merci pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 juin 2008 m0* a écrit:C'est vrai qu'elle a beaucoup changé, elle est devenue superbe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Louz a écrit:m0* a écrit:C'est vrai qu'elle a beaucoup changé, elle est devenue superbe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 *ChanenzO* a écrit:Louz a écrit:m0* a écrit:C'est vrai qu'elle a beaucoup changé, elle est devenue superbe =D merci pour ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle a encore changé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :cheers: je me souviens des photos sur ton ancien blog; super changement ! Bravo pour ta détermination et ta patience avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Priska a écrit::cheers: je me souviens des photos sur ton ancien blog; super changement ! Bravo pour ta détermination et ta patience avec elle. Merci bcp, c'est dur, mais le travail paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle a super embelli ! Elle s'est bien musclée ca a du lui donner de la force mais t'a l'air de bien t'en sortir avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 miramis a écrit:Elle a super embelli ! Elle s'est bien musclée ca a du lui donner de la force mais t'a l'air de bien t'en sortir avc Sa dépend des périodes, par moment elle est super difficile et ont doit ce contenter d'un minimum et par moment on peut vraiment bien avancer dans le travail. Merci bcp en tt cas pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 juin 2008 beau changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 17 août 2008 eh be vous m'aviez parlez de la refoun "d'avant" et de faite vous n'aviez pas exagerer !! felicitations pour les progres et l'evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Quel beau changement On voit le travail fait derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites