Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheling

Reprise du boulot pour Doana

Messages recommandés

Voila apres une petite pause pendant les exams, mélissa (la propriétaire) me laisse remonter la tite puce^^

elle a pas tout oublier mais bon on a encore beaucoup beaucoup de chose a apprendre (toute les deux)


Bon déjà l'évolution en 2-3 mois de boulot

Avant :




Après quelque semaine de travaille




Et dernièrement, le premier jour de la reprise:
(ne pas regarder les grimaces... meme quand on deconne sur son dos, la miss reste imperturbable^^)









Enfin sinon je suis completement honteuse d emoi et de ma position :s on voit que ca fait un bail que j'ai plus de cours pour me corriger :s

mais bon j'espere bientot y remedier... quand ca devient grave :s



au niveau de la jument ben on a commencer le galop avec au minimum le nez abaisser, sinon niveau engangement ca va déja beaucoup mieu, reste a travailler le fait qu'elle est encore souvent sur les épaules (d'ailleurs si vous avez des exercices pour ca^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le changement est impressionant! Qu'est-ce qu'elle est devenue mignonne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bein c'est l'évolution de la robe^^ avant de faire ce post je m'étais pas rendue compte qu'elle avait tant changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fameux!!!!! et rien qu'en 2-3 mois??? il faut me filer ta recette pour évoluer aussi vite!!!!!! parce que je trouve que ma jument évolue vite mais à ce point?????!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 2-3 mois puis 1 mois de pause et ensuite reprise maintenant

enfait la jument n'a jamais été très partante pour le travaille

arrivée vers ces 4 ans et demi- 5 ans elle a totalement changer

en La ca fait la 2eme fois que je l'ai retravailler, avant les exams elle galoppait pas "placée" et ici en 2 cours elle me le fait parfaitement, et hier elle faisait les depart galop placée


ce que j'aime bien c'est que tout vient de la jument... je la sent prete pour le travaille en piste c'est vraiment génial

et ca autant en dressage, qu'en obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a du prendre de la maturité le tps où tu as fait une pause ... En plus elle s'est bien musclée et tout et tou c'est une jolie jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca proprio la fait beaucoup trotté (on est obligée car elle a un accrochement des rotules)

Alors bon... Ne serait-ce qu'en ayant le nez en bas ca travaille toujours plus que le nez en l'air


c'est vrai que c'est devenu une tres belle jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw! Qu'elle est belle cette louloute! Bonne continuation avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un changement radicale =)
Elle est devenue magnifique <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup

sinon pour ceux qui s'y connaisse en dressage quels sont les exercices pour qu'elle arrete de se mettre sur les épaules (surtout au trot)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois beaucoup travailler dans l impulsion et une fois qu elle est en main "relacher" un peu la rene intérieur et par exemple une fois que tu l a bien travaillé dans l impulsion , tu lui fais faire des transitions , du genre trot rassemblé , puis trot de travail puis trot moyen et tout le temp travaillé comme sa . Au bout de quelques fois quand elle aura compris qu elle doit poussé de devant, elle ne se mettra plus sur les épaules Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mici

j'essaierai ca

si je comprend bien elle pousse trop de l'arriere et pas assez de l'avant
c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:
oki mici

j'essaierai ca

si je comprend bien elle pousse trop de l'arriere et pas assez de l'avant
c'est ca?



un cheval ne pousse pas de devant! Wink ou alors je ne te suis pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne se donne pas assez de l'avant (enfin je sais pas comment expliquer^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...