Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Les Foins 6 juillet

Messages recommandés

Question habituelle, qui y va?

Je me suis rendue compte hier à 23h30 que la cloture était avant minuit, j'étais déja dans mon lit! lol!

suis vite descendue faire les inscriptions, j'ai réussi encore à joindre une amie pour l'inscrire heureusement!

donc voila, moi j'y vais en M3. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalment j'y vais en L (enfin je suis déjà inscrite lol! ) mais encore faut-il qu'on y aille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je devais y aller mais j'ai pas vu que j'avais recu un mail hier en disant que ma caution n'existait pas alors que je l'avais djà employée la dernière fois donc ca tombe à l'eau pour cette fois-ci :( ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pas l'faire en 2 semaines et puis je pense pas que les autres y vont donc j'y vais pas lol! et de toute façon c'est trop tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest fou ca que les inscriptions se terminent 2semaines avant le concours!
deja une semaine si on a un couak cest pas de bol mais 2semaines ca fait qd mm long scratch

bonne m**** a celles qui y participent :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais avec ma petite ponette I love you en E7 poney je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie y va avec mom retraité remis au travail( vous rassure sur ordre vétérianire supportait pas trop la retraite lui)... grande première pour lui 18 ans et jamais vu une piste de dressage suis curieuse de voir sa tête avec les petites barres blanches (non non ça se saute pas ... )

Mais surtout faudra ptre lui mettre une musolière... lui quand il retourne au concours ...chouette les copains est-ce qu'on peut jouer ensemble ???
Et si en plus il peut attraper un morceau de l'un ou l'autre ça c'est top pour lui... rien faitrien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shishi et Pompom à l'échauffement ensemble pffffff la groom heu elle va un peu s'emmeler les pinceaux là ....lol.. et si peu qu'il y aie un peu de retard Pompom et Shishi en meme temps sur les pistes ...houlà va falloir me fixer une caméra dans le dos...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pompom, Laeti... Mouahahahah, comme c'est dommage que je ne puisse pas venir, s'aurait été trop chouette!!!

Et puis... VIVE VOUS flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninon, comment se fait il que tu est inscrites en E5 et E7 chevaux ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Ninon, comment se fait il que tu est inscrites en E5 et E7 chevaux ? Rolling Eyes

hihi bonne question... lol! Ce n'est pas moi qui me suis inscrite, quelqu'un l'a fait pour moi...
Normalement j'aurais du être inscrite en L, mais de toute façon je n'y vais pas, donc le problème ne se pose pas :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
donna08 a écrit:
Ninon, comment se fait il que tu est inscrites en E5 et E7 chevaux ? Rolling Eyes

hihi bonne question... lol! Ce n'est pas moi qui me suis inscrite, quelqu'un l'a fait pour moi...
Normalement j'aurais du être inscrite en L, mais de toute façon je n'y vais pas, donc le problème ne se pose pas :geek:


AH oui ok, dommage que t'ailles pas. Mais quand meme Dommage que tu doivent payer l'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour finir qui qui viendra ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayerai d'aller à la chevalerie, sinon ben ce sera pour plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis allée voir l'après midi et que des superbes chevaux drunkendrunken j'ai pu admirer les reprises niveau M et waw ça fait rever.
du forum j'ai vu ptiteblue, Laeti si c'était bien elle la 1ère en M sur la liste de départ... (parce que je ne sais pas trop à quoi tu resembles Rolling Eyes), il me semble avoir vu *star* mais pas sure, et je suis allée supporter une amie en E7/chevaux.

alors photos? résultats etc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis là.

alors super déçue de moi. pas possible d'échauffer convenablement dans ce petit paddock, une Rania résistante à droite la tête badculée.

pas moyen de la faire trotter comme elle doit, donc ça commençait déja bien!

en piste, ben comme au paddock forcément, tout à droite était mauvais!

même le pas où j'ai d'habitude des 7 ou 8 x 2, là j'ai 5, paf, ça fait directement 4 points en moins que d'habitude!

heureusement, je me ratrappe sur les 3 changements de pieds nickel qui me valent 7 chacuns.

résultat final, 4è juste pas classée avec 59,7%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Isa, ca ira mieux la prochaine fois Smilebounce

Tu avais un/une photographe ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horses4ever a écrit:

du forum j'ai vu ptiteblue, Laeti si c'était bien elle la 1ère en M sur la liste de départ... (parce que je ne sais pas trop à quoi tu resembles Rolling Eyes), il me semble avoir vu *star* mais pas sure, et je suis allée supporter une amie en E7/chevaux.

alors photos? résultats etc??


C'est bien moi qui passait première de la M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...