Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Eucalyptus

Messages recommandés

Etant intéressée par les propriétés de l'essence d'eucalyptus, j'ai cherché comment on pouvait l'administrer en voie interne et j'ai lu qu'on pouvait en donner qq gouttes sur un sucre, qqun l'a déjà fait ?

Invité
il me semble de tu t'intérèsses bcp aux HE depuis qq temps....ou je me trompe?

Il a des soucis ton cheval? pq tu ne le fais pas voir par un véto qui sauras te conseiller précisément ds ce domaine plutot de lui donner x ou y HE ?

Je m'y suis surtout intéressée pour sa gale d'été et de là, j'ai vu que ça s'utilisait pas mal en voie interne. Je demande par simple information et pas forcément que pour lui, car certaines semblent avoir des propriétés très intéressantes Wink

Invité
j'utilise l'eucalyptus pour Quibus qd il fait une crise d'allergie ou une crise d'emphysème.
4 gouttes sur un sucre matin et soir ( mais ça sent très fort donc c'est pas tjrs evident de lui donner alors je mets direct les gouttes ds un peu de nourriture)

Invité

C'est vrai que ca sent fort.

J'en ai mis qques gouttes sur le filtre de l'aspirateur l'autre jour, ca a été un peu trop lol!

Invité
Malvira14 a écrit:
C'est vrai que ca sent fort.

J'en ai mis qques gouttes sur le filtre de l'aspirateur l'autre jour, ca a été un peu trop lol!

Invité
j'utilise énormément les HE pour moi car je ne peux pas prendre de médocs je les utilise aussi pour les chevaux notament pour la gale d'été j'ai un mélange bien efficace

mais attention les HE c pas anodin si tu les utilise pas a bon escient ca peut faire pire que mieux

• Créer...