Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

pions ou tresse ?

Messages recommandés

alors voila avec une amie on a decider de rendre nos dadous, tes beau demain ( tresse de queu , ect) alors voila, que faire sur le miens, sa serai plus beau une belle tresse d etalon ou des pions ?



ses crins sont un peu plus long, et il n'a pas une criniere tres epaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une tresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tresse car si tu veux faire des pions tu devra couper la crinière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais lui couper, mais je la trouve belle et elle commence a etre longue et je me dit de lui laisser longue sa serai beau,

je vais opter pour la tresse alors

vous la couperiez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tresse, sinon comme dis mou-mary, va falloir couper ! Sinon bonjour la grosseur des pions

tu ré égaliserais pas sa crinière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylou a écrit:
je pensais lui couper, mais je la trouve belle et elle commence a etre longue et je me dit de lui laisser longue sa serai beau,

je vais opter pour la tresse alors

vous la couperiez vous ?



perso moi j'adore les p'tites crinières genre une petite main (mise à l'horizontale hein!).
Mais bon, chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:

perso moi j'adore les p'tites crinières genre une petite main (mise à l'horizontale hein!).
Mais bon, chacun ses gouts Wink


plus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la garderai longue aussi , je pense pas que tu fasses des concours de dressage?
Ou si tu veux vraiment lui couper fait le fin de l'été mais pas à cette période où les mouches et taons sont les plus agressifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une seule tresse aussi

surtout ne pas couper si tu n'as pas d'objectifs concours etc car la crinière protège des insectes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai des objectif concours mais pas cette années il a encore bcp a apprendre au niveau de la mise en main, ect
je vais surement la tresséé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant ke rien ne t'oblige à lui raccourcir la crinière , laisse la comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah un tit arabe c'est toujours plus joli avec de long crins...
et comme je sais plus qui à dit pk pas un damier mais bon tresse c'est super joli aussi j'en fesait au mien quand il avait ses longs crins

quoi que mon loustic je le préfère avec les crins trimés
mais bon c'est plus un choix esthétique...


d'ailleurs je culpabilise la tout d'un coup avec toute ces personnes qui me font comprendre que c'est vache de lui avoir trimé pour cet été
moins de défense contre les vilains agresseurs...No

Vais essayer de mettre mes préférences esthétiques de coté pour la prochaine fois... v essayer de plus y toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est très bien ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn pas dure, moi sa va j arrive a les faire assez vite vu qu'il na pas des crins fort epais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the dark of angel a écrit:
En parlant de damier, c'est compliqué à faire ça?


Non, fin tu as un frison?! donc avec sa grosse crinière ça risque d'être un peu plus compliqué et surtout plus long.

Sinon Marylou la treesse lui va bien, en plus ut es en coiffure donc ça ne dois pas te prendre beaucoup de temps pour la faire.

Perso, on a recoupé les crins de ma Xtrotteur, "égalisation façon naturel", je trouve ça beaucoup plus jolie qu'avant, ça donne de l'épaisseur totu en gardant le côté naturel indispensbale car je brosse rarement les crins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais assez vite voila en une que j'ai fait ce dimanche en 5 min



dans les tresse je suis assez doué comme celle de queue, mais les pions j arrive presque jms a les faire egales Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...