[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je voulais d'abord remercier Hélène, Marie, Noémie & Héloise pour ces bons moments ! Vous montez vraiment bien, toutes les 4 sans exception ( malgré une ptite chute d'Héloise ! ) Merci aussi d'avoir penser à moi pour les photos, c'est super adorable !! Place aux photos, j'ai assez parlé ! Il y en a plus de 600 alors ... je préfère vous faire un avant-gout. :cheers: Bon r'looking ! :cheers: Le groupe des supers Nanas ! Noémie & sa louloute. Héloise & sa louloute. Marie & Dek' Hélène & Flicka. Voilààà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Les autres photos arrivent le temps que j'héberge le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 [[ Baby ]] a écrit:Les autres photos arrivent le temps que j'héberge le tout ! On attends, on attends... En tout cas celle-ci sont déjà super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Baby!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: J'avais fais un post dans complet pour toutes les mettres mais bon ca revient au meme si c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hélène la seul avec sa jument baie Magnifique photos, on attend les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tadaaaa voilà voilà !Désolée, ordi plus long que prévu ! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 [[ Baby ]] a écrit: Tadaaaa voilà voilà ! Désolée, ordi plus long que prévu ! :x Je ne les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 24 juin 2008 éco a écrit:[[ Baby ]] a écrit: Tadaaaa voilà voilà !Désolée, ordi plus long que prévu ! :x Je ne les vois pas Maintenant oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 [[ Baby ]] a écrit:éco a écrit:[[ Baby ]] a écrit: Tadaaaa voilà voilà ! Désolée, ordi plus long que prévu ! :x Je ne les vois pas Maintenant oui !! En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Elles sont magnifiques! Je suis impressionnée de voir Hélène sauter avec une simple corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui moi aussi sa m'impressionne ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 très belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbes ph0t0s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 24 juin 2008 On avait une super lumière, un super endroit et ... de supers modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 T'as mis celle de Dek quand elle fait son mouvement de tete Me l'imprime pas hin celle la Si non elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je la trouvais juste trop excellente! hihi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 [[ Baby ]] a écrit:Je la trouvais juste trop excellente! hihi' C'est le super TIC de Dek quand elle fait sa chaudasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbe photos, puis ca a l'air d'etre une super après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 On est ttes les 3, Hélo noe et moi, un tout grqnd MERCI!!!!! les photos sont magnifiques!!!!! franchment bravo!!!! waouh et rewaouh!!!!! c'est celles la que t'imprime ou c'est juste un avant gout? encore merci, et surement a la prochaine car on fera encore appel a toi!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 24 juin 2008 LN a écrit:On est ttes les 3, Hélo noe et moi, un tout grqnd MERCI!!!!! les photos sont magnifiques!!!!! franchment bravo!!!! waouh et rewaouh!!!!! c'est celles la que t'imprime ou c'est juste un avant gout? encore merci, et surement a la prochaine car on fera encore appel a toi!!! :cheers: :cheers: :cheers: Non non c'est juste une prise comme ça un peu au hasard ! Je vais faire une vraie sélection en prenant compte de vos demandes pas de soucis Ca fait plaisir tout ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Waaaaw! Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 25 juin 2008 De très belles photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 éco a écrit:Elles sont magnifiques! Je suis impressionnée de voir Hélène sauter avec une simple corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Toutes les photos sont magnifiques, vous avez du passer un super moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Encore des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elles sont géniales ces photos! Felicitation Baby! :cheers: Même pas peur sur le cross! Vive le girls power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Flo a écrit:Encore des tofs !! c'est vrai, tu nous a laissé sur notre faim ! on se réjouit trop de voir la suite !! AAAahhh :geek: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'avais pas vu ce post !! Félicitations les filles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci ! mais un post est en préparation pour raconter toute notre aventure de 5 jours j'attends les photos du photographe au concours, d'héloise, d'LN et le reste des photos de Baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Romana a écrit:merci ! mais un post est en préparation pour raconter toute notre aventure de 5 jours j'attends les photos du photographe au concours, d'héloise, d'LN et le reste des photos de Baby ! Ah je me demandais quand tu allais les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 baby.. ste plé... encore qq photos!!! je pars en espagne ds 2 jours als j'aimerais encore voir qq news photos... encore bravo!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Superbes foto ca avais l'air géééén :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 trop trop jolies toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 trop belles photos!! Vive le cross! =D c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est à mont le soie, le centre européen du cheval à vielsalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites