Vanille17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Séance du mardi ^^ ( 24 Juin 2008 ) . Je la monte sur la plat aujourd'hui && donc toujours ce problème hin. ^^ . Au début je la laisse tranquil 10min comme l'avait dit Jaruny puis on commence... Alala.. C'est dur hin 8-) . Je trouvais pas, bon, s'est pas grave, je travaille sans m'occuper de sa tête. Encore difficile à droite =/ . Comme je dis toujours : " Le monde ne s'est pas fait en un jours. " Donc encore du travail sur ce point. A la fin j'en pouvais plus, elle était vraiment dur & puis elle ne donnait pas son dos donc j'ai décidé ( Avec Jaruny mDr ) de la laisser se tendre pour au moins, qu'elle rélève son dos un peu. =/ . Donc j'ai rallongé mes rênes & elle est venue se mettre, progressivement, sur le mors. . J'ai fini la séance comme ça & les prochaines le seront également, je vais commencer par ça, de la patience comme on dit . :p . Photos : && Pour pas remettre celle que j'ai mise sur mon blog.. http://megan-salembier.skyrock.com/3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle a l'air gentille quand même cette jument ! Et Liberty elle va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Je trouve que c'est vraiment de mieux en mieux, tu trouveras vite les boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 JE vous ai encore Vu xD' ^^ Punese son pipi puait a crever xD =P Hien Femme de Menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Patience patience ça viendra ... Elle a l'air minuscule à coté du cheval de ta prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je la trouve toute mignone Patience et travail ,, et tout ira comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partir a écrit: Et Liberty elle va mieux ? Je ne préfère pas trop en parler Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Courage! Rome ne s'est pas faite en 1 jour! Hâte de te voir sur les barres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi aussi j'ai hate de vous voir sur les barres Elle a quelles origines cette juju ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci :cheers: Alors : Perladiktus d'Amour ( elle ) Polidiktus d'Amour ( son père ) Sa maman j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites