tif111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Rainbowbridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 3. Moos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 C'est normal qu'il n'y ait que 3 finalistes? Ils seront d'office tous les trois en tête du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ben y a trois parties au vote donc trois gagnants donc trois finalistes. Ca me semble logique, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sunrai a écrit:Ben y a trois parties au vote donc trois gagnants donc trois finalistes. Ca me semble logique, non? S'il y a que 3 parties, tu prends les 3 mieux coté de chaque sondage. Donc tu prends: Christine D.(42),k3nz0uh(27), Cavalloblanc(21) et Aussie(21), j'en ai pris 4 car tu as de la place et qu'elles sont à égalité. + MOOS(31), MALLY(30), PERRINE.L(10) et Ln (10), idem 4 car y a de la place et une égalité. + RAINBOWBRIDGE (26), SAHMET (19) et ZEPHYRIX(12). Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pfff... Ok, compris,je recommence... Désolée pour celles qui ont déjà voté, j'ai la tête ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites