Kusko 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voila je vous présente mon dadou , Kidam des Près , Selle-Français de 10 ans. Il vient de France , ça fait 2 ans que je l'ai. C'est un vrai perle , très gentil, affectueux , mais malheureusement ATROCEMENT peureux. Enfin si ce n'est que ça hein ... On relâche les rênes petit à petit .. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tres belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Biien beau t0n l0ul0u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 magnifiqueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il est tres beau , tu monte dans quelle region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 très bo ton loulou! mais qu est ce qu il a l air graaaaaaaaaaaand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mouahaha et c'est moi ki ai fait les photoooos kil est booo mdr 1m80 de muscles! (enfin bientot plus que du muscle mdr) il est tout jolii enfin tout ca tu le savais hein! bizouxx ps: et les photos de merlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Il est magnifique, j'adore le modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jadore il est joli comme tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 24 juin 2008 talim a écrit:il est tres beau , tu monte dans quelle region ? Je monte à Bruxelles , à Bekkerzeel plus précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Deddy a écrit:mouahaha et c'est moi ki ai fait les photoooos kil est booo mdr 1m80 de muscles! (enfin bientot plus que du muscle mdr) il est tout jolii enfin tout ca tu le savais hein! bizouxx ps: et les photos de merlin? Je te ferai dire que cétait que du muscle .. avant mes examens :p Hé oui il fait 1m80 et c'est pas rien , mais c'est1m80 de gentillesse et de rien d'autres! Les photos de merlin son sur mon PC , mais je te les passe uniquement si tu m'envoies celle de moi sur merlin quand il fait la référence:D Deal?! Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'aime beaucoup le modèle Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mais mais mais... c au ter wilgen ^^ on devrais surement se croiser un de ses 4 :p en tout cas beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mais je crois qu'on c'est déja croisée .. Tu ne viens pas d'arriver par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ouip on est arrivé début juin. j'ai Tonic en Dp, le gros loulou en face du box d'odessa ( 'fin je crois qu'elle s'appelle comme ça la ponette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui je vois bien , moi mon cheval est en face du rond de longe du coté gauche , le premier de la rangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il est bien beau ton ptit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 J'aime pas les alezan, mais la il a quelques chose qui me plait ...... peut etre sa grande taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 furby a écrit:J'aime beaucoup le modèle Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ludivine a écrit:J'aime pas les alezan, mais la il a quelques chose qui me plait ...... peut etre sa grande taille ! Figure toi que avant d'acheter mon cheval , je n'aimais pas les alezan aussi... et j'aime toujours pas SAUF le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il a quelle origine ce bel alezan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 hé bé philadelphia le monde est petit mdr mon merlin il est à coté de odessa... Tara je répond pour Kuzko: selle francais père: galant de la cour (jespère pas me tromper, en tout cas pur SF d'obstacle) mère: eclipse III (connais pas c pr ca ke je retiens ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oops je viens de voir Oui oui tu te trompes pas deddy , c'est tout à fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites