Alouette111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Quelqu'un y va ? Ethias Pony Trophy :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai eu un email du gepl disant que ce concours était annulé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ben en fait il y avait une C3 le samedi et un poney le dimanche, ils ont annulé la c3 et ont rajouté 80cm chevaux et 2x 90 cm chevaux le dimanche en + du poney ... On m'avait dit ça aussi mais la personne c'était trompée ... soulagement avce leur concours une fois par mois :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est a quel manege a braive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je pense que c'est le centre equestre de Braives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Alouette a écrit:Je pense que c'est le centre equestre de Braives. un de fils est dans mon ecole , je le contacte cette aprem et je vous dit quoi ce soir si il m'a repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites