christel111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 valentino a maintenant quatre mois et demi, il est très gentil. Il change bcp! il devient gris et est trs fier! valentino est tjs a vendre....on espère lui trouver une bonne maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oh qu'il est migon, j'espère qu'il trouvera une bonne maison ce petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Oh il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Quel dommage qu'il devienne gris il a une si jolie liste Jspr qu'il trouvera une maison sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bah je l ai me bien moi en gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il es ytrop beau ton loulou ma poule il deviens de plus en plus beau meme en gris enfin il a toujour ete beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il devient mignon le petit bout. Il trouvera une bonne maison mignon et coquin comme il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 juin 2008 La dernière J'adore sa petite tête toute grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Haaaa qu'iil est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Hoooo mais quelle bouille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 ouhouhouhou je craquerai bien moi même si je saurais pas le débourrer ni rien parce qu'il est trop chouboudouuu ^^ adorable, et même sil devient gris, il aura peut être toujours sa liste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 craques craques Oui sa liste se verra tjs mais très faiblement....ca se voit fort quand ils sont mouillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites