nino0on 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jour de congé pour l'animal :geek: Avec sa copine Bahia (dans l'autre prairie ) rassurez-vous j'ai été lui remettre sa couverture après, je l'ai pas laissé comme ça (on va dire qu'elle a un petit peu bougé quand Dunia est arrivée ) trop mimi Elle a attrapé un gros bidou :giraffe: un petit trot pour pas trop se fatiguer... Elle a pris du muscle aussi waouw ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est magnifique!!!! Bahia aussi est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vrmt magnifique ta petite Dunia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est magnifique ! J'adore son trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merciii (je rajoute au fur et à mesure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle a des allures magnifiques ! tu fais le concour aux foins le 6 juillet ? si tu le fait, je verrais ta belle Dunia en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 24 juin 2008 *Star* a écrit:elle a des allures magnifiques ! tu fais le concour aux foins le 6 juillet ? si tu le fait, je verrais ta belle Dunia en vrai normalement je le fais, mais celà dépend encore du poney avec qui j'y vais... :cheers: tu y vas aussi avec Remington? (enfin si c'est pas indiscret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 juin 2008 OOOHHHHH elle est trop belleeeuhhh [ Moi aussi, j'ai pleinsssss de photos de Pouetty ajd Mais j'ai la flemme d ele smettre ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 aussi jolie en liberté qu'au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 24 juin 2008 nino0on a écrit:*Star* a écrit:elle a des allures magnifiques ! tu fais le concour aux foins le 6 juillet ? si tu le fait, je verrais ta belle Dunia en vrai normalement je le fais, mais celà dépend encore du poney avec qui j'y vais... :cheers: tu y vas aussi avec Remington? (enfin si c'est pas indiscret ) Ah si tu le fais on se verra alors :cheers: moi oui je le fais avec Remington en E7-A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 24 juin 2008 *Star* a écrit:nino0on a écrit:*Star* a écrit:elle a des allures magnifiques ! tu fais le concour aux foins le 6 juillet ? si tu le fait, je verrais ta belle Dunia en vrai normalement je le fais, mais celà dépend encore du poney avec qui j'y vais... :cheers: tu y vas aussi avec Remington? (enfin si c'est pas indiscret ) Ah si tu le fais on se verra alors :cheers: moi oui je le fais avec Remington en E7-A7 aaah super ça :cheers: :cheers: je suis inscrite en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 24 juin 2008 nino0on a écrit:*Star* a écrit:nino0on a écrit:*Star* a écrit:elle a des allures magnifiques ! tu fais le concour aux foins le 6 juillet ? si tu le fait, je verrais ta belle Dunia en vrai normalement je le fais, mais celà dépend encore du poney avec qui j'y vais... :cheers: tu y vas aussi avec Remington? (enfin si c'est pas indiscret ) Ah si tu le fais on se verra alors :cheers: moi oui je le fais avec Remington en E7-A7 aaah super ça :cheers: :cheers: je suis inscrite en L C'est genial que tu te lances dans les L :cheers: Je serais là pour vous voire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est trèèèèèès zOlie ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est vraiment belle ta juju =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est vraiment superbe ta jument, je suis complètement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Les photos ainsi que le modèle sont éblouissants! Surtout le modèle devrais-je dire... Je la trouve MAGNIFIQUE ta jument! Peut-être aurais-je l'occasion de la voir quand je viendrai voir Virginie et son Orlando. Je suis au Boulant Fontaine juste en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 en effet elle a pris beaucoup de muscle et son tit bidou lui va plutot bien elle mesure combien en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Olili3 a écrit:Les photos ainsi que le modèle sont éblouissants! Surtout le modèle devrais-je dire... Je la trouve MAGNIFIQUE ta jument! Peut-être aurais-je l'occasion de la voir quand je viendrai voir Virginie et son Orlando. Je suis au Boulant Fontaine juste en dessous! hihi merci tu viens voir Virgi quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Snurfygirl a écrit:en effet elle a pris beaucoup de muscle et son tit bidou lui va plutot bien elle mesure combien en fait? oui je préfère la voir comme ça que toute maigrichonne comme au début de l'hiver elle toise +/- 1m51 / 1m52 je pense (enfin elle a une trouille bleue de la toise donc on fait +/- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Quelle modèle ta Dunia Photos vraiment magnifiques ! Mais dis-moi, on ne la voit plus beaucoup au boulot ^^ ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle a le style Dunia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 25 juin 2008 nino0on a écrit:Olili3 a écrit:Les photos ainsi que le modèle sont éblouissants! Surtout le modèle devrais-je dire... Je la trouve MAGNIFIQUE ta jument! Peut-être aurais-je l'occasion de la voir quand je viendrai voir Virginie et son Orlando. Je suis au Boulant Fontaine juste en dessous! hihi merci tu viens voir Virgi quand? Hum, pas encore de daté fixée... Mais avant de partir en promenade, je passerai peut-être bien à pied vous rendre visite. Je n'ai plus monté sérieusement Bess depuis 2 mois donc j'attends de reprendre ma dp et donc mes cours en juillet... Et sortir direct en extérieur avec elle qui est tjs emballée, nooon paaas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Olili3 a écrit:nino0on a écrit:Olili3 a écrit:Les photos ainsi que le modèle sont éblouissants! Surtout le modèle devrais-je dire... Je la trouve MAGNIFIQUE ta jument! Peut-être aurais-je l'occasion de la voir quand je viendrai voir Virginie et son Orlando. Je suis au Boulant Fontaine juste en dessous! hihi merci tu viens voir Virgi quand? Hum, pas encore de daté fixée... Mais avant de partir en promenade, je passerai peut-être bien à pied vous rendre visite. Je n'ai plus monté sérieusement Bess depuis 2 mois donc j'attends de reprendre ma dp et donc mes cours en juillet... Et sortir direct en extérieur avec elle qui est tjs emballée, nooon paaas bien... ok ok...ben quand tu passes fais-moi signe avant :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Amelye a écrit:Quelle modèle ta Dunia Photos vraiment magnifiques ! Mais dis-moi, on ne la voit plus beaucoup au boulot ^^ ?! merciii mais ne t'inquiètes pas elle bosse (même plutot pas mal pour le moment pourvu que ça dure lol) le problème c'est qu'ici c'est moi qui suis derrière l'APN, mais quand je monte ça se complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'adore vraiment ta ponette... Si dans 15 ans, tu n'en veux plus, je veux bien lui offrir une retraite poulain chez moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tres jolie jument! Elle a beaucoup de style! (Bahia n'est pas mal non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 magnifique jument et les photos son bien prise c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sarty a écrit:J'adore vraiment ta ponette... Si dans 15 ans, tu n'en veux plus, je veux bien lui offrir une retraite poulain chez moi !!! lol merci à tout le monde hèhè j'y repenserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Canonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Citation :hèhè j'y repenserai Waw le rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sarty a écrit:Citation :hèhè j'y repenserai Waw le rêve !!! :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites