Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayla11

Quelmec (le 23/06)

Messages recommandés

Je ne sais pas si certains se rappellent de Quelmec, le cheval d'une amie...

Hier, c'était séance photo pour lui et ensuite, mon amie m'a mise dessus =)

Petite surprise Very Happy

D'où le look de touriste : jeans, baskets, étriers trop courts, pieds en canard (ah oui, mais ça, c'est habituel Razz), etc...

Pas de polémique sur le port de la bombe, je n'avais pas la mienne, je ne sais pas mettre celle de mon amie et on connait le cheval...

Du coup, quelques photos de moi aussi !

Pour rappel, ça fait plus d'un an et demi que je ne monte plus, juste à l'occasion. Trop peur du galop et des balades... Et, franchement, j'vais essayer de m'y remettre, ça m'a fait un bien fou Very Happy Même une petite balade au pas de 15 min ! J'étais hyper contente !

C'est peut-être pas grand chose, mais ça compte beaucoup pour moi !

Assez parlé !
Photos :



On tape un petit trot...




Une bien jolie...


Ma tête de fière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très joli, et je trouve pas que tu fasses si "touriste" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !! Je connais ce cheval (et sa propriétaire aussi maud), je l ai déjà monté du temps où il était encore au manège . Cest un ange ce cheval et d un calme olympien , il est toujours aux waides??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qqun qui n'a pas monté depuis un an et demi c'est mieux que bien !!! :cheers: Et très joli cheval I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super miss Wink Je comprend que tu sois heureuse et je trouve que par rapport à la dernière vidéo il y a une impression de... calme je en plus de ta part, comme si tu étais plus relax mine de rien.
Quant à recommencer vas y, bassine ta mère avec ça jusqu'au moment où elle craque Razz Et Quelmou est toujours aussi mignon (même de plus en plus!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrea a écrit:
Salut !! Je connais ce cheval (et sa propriétaire aussi maud), je l ai déjà monté du temps où il était encore au manège . Cest un ange ce cheval et d un calme olympien , il est toujours aux waides??

Quelmec est toujours aux Waides et il appartient toujours à Maud Very Happy
Par contre, je dirais que, maintenant, c'est un ange et qu'il est calme...
Parce que avant, c'était quand même pas ça...

nathalie a écrit:
Super miss Wink Je comprend que tu sois heureuse et je trouve que par rapport à la dernière vidéo il y a une impression de... calme je en plus de ta part, comme si tu étais plus relax mine de rien.
Quant à recommencer vas y, bassine ta mère avec ça jusqu'au moment où elle craque Razz Et Quelmou est toujours aussi mignon (même de plus en plus!).

J'étais très calme simplement parce que j'ai hyper confiance en Maud et Quelmec Very Happy
Puis c'est pas le même cheval Rolling Eyes
J'ai juste été surprise de son trot, bizarrement... Mais sans plus...


Merci à tous, ça donne super envie de recommencer Very Happy
J'ai pas l'air si biesse à cheval, alors ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiii tu t'es décidée à mettre les photos sur le fofo, c'est bien !!
Alors tu vois que tu fais pas si cloches, et à voir toutes les autres photos, je encore plus ce que je t'ai dis hier : Si tu montais plus régulièrement, tu serais une sacré cavalière avec cette bonne position !
alors va falloir se bouger les fesses hihi ! LaughingLaughing

Super chouette photo, et heureuse que tu ai pu remonter.. ça doit te faire du bien aussi SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle ci est super géniale !
Dit, toi qui dit que c'est pas grand chose mais que ça fait bcp.. juste un peuc omme ça, je peux te comprendre, j'ai aussi créer une sorte de frousse atroce une fois à cheval et .. là je reprends carrément gout, ça devient extra !
Alors je t'encourage ! Very Happy
Va y a ton aise, même si tu ne fais que du pas pendant des mois, par toi même tu voudras plus, puis encore plus ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Baby, ça fait super plaisir Very Happy

Prochaine étape, si j'le sens bien : un p'tit galop Very Happy

On sait jamais, on peut rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve super joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ça c'est Sarah pareille à elle-même, elle est morte de trouille avant de commencer à monter au pas et une fois qu'elle descend elle ne rêve que de galop.
Persévère miss et un jour tu y arriveras, et tu en auras enfin fini avec tes anciennes craintes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens qu il était assez couillons mais il restait quand meme calme , c est un chouette cheval en qui tu peux vraiment avoir confiance pour recommencer à monter Wink .Bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, Nath !! Tu m'as bien cernée, toi !
Mais maintenant, quand même, j'ai plus peur de monter =)
Avant, oui, mais maintenant, j'suis zen...

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, tu me fais rigoler à m'envoyer un sms...
J'avais vu les photos mais je n'avais pas encore réagit.

Je suis bien contente pour toi que tout ce soit bien passé et il est vrai que sur les photos, tu donnes l'impression d'être Zen.

Super miss, je suis contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...