elo141 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'aurais besoin si c'est possible que quelqu'un me retire les piquets et les fil qu'il y à devant farfalla??? se serait vraiment super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je veux bien essayer mais je debute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai commencé mais je n'arrive pas a lui rajouté son morceau de jambe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oh mondieu, je ivens de voir que tu es encore pieds nues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alkanette a écrit:Oh mondieu, je ivens de voir que tu es encore pieds nues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon, je sais pas reconstituer sa jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Limpbyzkette a écrit:Alkanette a écrit:Oh mondieu, je ivens de voir que tu es encore pieds nues! je pense que j'aurais du vivre à l'époque des indiens qui montais à cru sans rien d'autre et aussi à pied nus parce que j'suis accro à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci vanille c'est pas grave pour sa jambe je vais recouper la photo un peu plus haut alors un grand merci c'est beaucoup mieux comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'adore monter pieds nu aussi moi! avec le vent qui souffle entre les orteils mais quand on de prend un piquet entre 2 orteils on le sens passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 25 juin 2008 *ChanenzO* a écrit:J'adore monter pieds nu aussi moi! avec le vent qui souffle entre les orteils mais quand on de prend un piquet entre 2 orteils on le sens passer aussi un piquet aieeeeee moi aussi j'adore la sensation d'être à pied nu :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites