Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sydnemma

Opalix <3

Messages recommandés

Un grand cheval qui a une grande place dans mon coeur...

J'ai groomé pendant un an et demi un cavalier d'hunter qui était en même temps le patron de mon manège (Marc Lemoine, les écurie de la passion à isières, si quelqu'un connait)

Et durant cette année, j'ai eu la chance de monter (entre-autre) deux chevaux exceptionnels : Ontario (qui a été vendu quelque temps après et qui se trouve sur ce forum) et I love you Opalix I love you ...

Je voudrai donc vos présenté Opalix :

Hongre SBS de 10 ans maintenant, fils de capricieux des six sens et sa grand mère est Lys de darmen (du coté de la mère)... (et entre nous, moi je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, son père oui Smile )
un grand alezan avec un coeur gros comme ça..

Il tournai en hunter seat et a même en 2003 (je pense) participé à l'internationnal 'hunter qui se déroulait à dinart...

Fin voila je voulais vous présenter ce cheval...














Une petite photo rien à voir d'un poney que j'ai monté auss à ce moment la en concours...



Mon ptit Opalix...
Voila... Maintenant que je ne monte plus là je le vois occasionnellement au concours et ça me fait tjs un petit pincement au coeur...

On sait qu'il ne sont pas à nous, mais pas moyen de ne pas s'y attacher triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo d'Opalix est superbe ,, j'aime bien aussi le poney Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon j'adore les alezans avc balzanes et listes I love you ! Et puis il saute bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SPLENDIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...