Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

vous en pensez quoi ?critiques xD(photos)

Messages recommandés

coucou, j'aurais aimé avoir votre avis,
j'adore mon "ptit" cheval, mais j'aurais aimé savori ce que vous en pensiez ?
Genre: il a l'air long, trop fin...

Smile

je le prendrais pas mal, mais bon faut aussi lui donné des points positifs Razz


je mets quelques photos que j'ai faites de lui hier avec mon new appareil Wink

donc c'est en entier Bwp de 3,5ans, 1m70, en cure pour grossir Razz mais cheval de type tres fin

ça va faire 2ans que je l'ai et je m'etais jms vraiment posé la question....Embarassed


petit souvenir...








au trot






si nn photos longé, libertée ,monté... sur http://dealer-ofhope.skyblog.com

ajout de photos










l'année passé




autres:



vla:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on voit rien gd chose sur tes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En couleur normal Very Happy Et de profil surtout ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le trouve pas trop mal ce petit étalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiwie a écrit:
je le trouve pas trop mal ce petit étalon


Very Happy moi je trouve juste qu'il est long, mais bon c'est pt car JUMP est court donc je suis pas tres objective Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas long ! Par contre, c'est une croquette pour un entier de cet âge.

Moi je le trouve bien, faut pas qu'il grossisse trop car c'est mauvais pour les articulations quand ils grandissent encore et qu'ils sont trop lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
il est pas long ! Par contre, c'est une croquette pour un entier de cet âge.

Moi je le trouve bien, faut pas qu'il grossisse trop car c'est mauvais pour les articulations quand ils grandissent encore et qu'ils sont trop lourd.


oui on m'a deja dit qu'enfait il etait pas gros car il etait en pleine croissance ou qlq chose dans le genre

sur surnom c'est la crevette d'ailleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète, on voit les côtes (une peu hein c'est pas un cadavre!) de ma 3 ans, et elle se porte bien. La vété m'a dit qu'elle ne devait plus grossir, sinon pas bon pour ses articulations.

Moi je le trouve bien foutu, dommage juste qu'il soit pas fait en étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
t'inquiète, on voit les côtes (une peu hein c'est pas un cadavre!) de ma 3 ans, et elle se porte bien. La vété m'a dit qu'elle ne devait plus grossir, sinon pas bon pour ses articulations.

Moi je le trouve bien foutu, dommage juste qu'il soit pas fait en étalon.


oui , enfin en meme temps il a pas le caractere on plus donc c'est bien aussi:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je comprends tjrs pas pq garder un étalon si il n'est pas destiné à la reproduction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
moi je comprends tjrs pas pq garder un étalon si il n'est pas destiné à la reproduction...


pq pas tant qu'il ets plus sage que les hongres

logiquement il est castré cet hiver si jms son caractere change , car c'est pas bon de le faire en été. Mais la il vit comme un hongre et est plus sage que les hongres j'ai pas envie que ça change si je le castre;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté morphologie j'y connais rien, et on s'en fiche! Non? Il est superbe! Il a un super beau regard ton loulou! Bonne continuation avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Côté morphologie j'y connais rien, et on s'en fiche! Non? Il est superbe! Il a un super beau regard ton loulou! Bonne continuation avec lui!


Merci Very Happy perso c'est quand j'ai vu son regard que j'ai craqué , hyper doux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le petiit Mimitcheque ..lol!

Tommy qui veut toujours sortir de la prairie quand opn part en promenade ..👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve tres bien il faudrait juste que il se muscle mais ca viendra avec le temps moi je dit vite les grande perche de chevaux c'est tellement elegant en dressage :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
moi je le trouve tres bien il faudrait juste que il se muscle mais ca viendra avec le temps moi je dit vite les grande perche de chevaux c'est tellement elegant en dressage :cheers:


lol! j'espere que quand je reprendrais le travail ça ira Neutral ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le trouve pas mal non plus
il n'est pas vraiment long par rapport a "ma" sausisse :geek:
les muscles ça viendra bien au fur et a mesure du travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
je ne le trouve pas mal non plus
il n'est pas vraiment long par rapport a "ma" sausisse :geek:
les muscles ça viendra bien au fur et a mesure du travail Wink


oui questions muscle c'est pas trop ça, mais il ne travail pas,

mais merci des compliments Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement s'il reste aussi gentil pourquoi pas le garder étalon... je trouve ca vachement mieu

Puis bon malgré tout ya les risques de la castration donc s'il reste calme...


sinon je le trouve très beau... pas trop long pas trop cours... je trouve bien moi^^

bon une bonne cure de musculation lui ferais du bien mais ca viendra eptit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement moi aussi si il est gentil jvois pas le pb de le garder étalon ... Jm bcp son modele il a un bon dos et de bon aplombs , on va pa trouver des critiques alors qu'il yen a pas lol! Il a quoi comme origines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Personellement moi aussi si il est gentil jvois pas le pb de le garder étalon ... Jm bcp son modele il a un bon dos et de bon aplombs , on va pa trouver des critiques alors qu'il yen a pas lol! Il a quoi comme origines ?


Merci c'est tres gentil, au depart on l'a acheté et on voulait le castré l'hiver de la meme année, mais finalement, gentil comme il etait on a pas trouvé ça utile(surtout qu'en plus j'ai une enorme aprehension question castration) mais si jamais il change je le castre directe.

C'est un Bwp , c'est le cousin de Venoge,Smile
Par Rubens du ri d'asse, lys de darmen , elize de Lauzelle, skippy II,galoubet A...mais quand je l'ai acheté je ne le savais meme pas c'etait une bonne surprise:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos il a l'air bien calme, il va certainement se muscler et encore grandir un peu, surtout de l'avant. Tant que tu sais le garder etalon sans trop d'inconveniant c'est mieux. Plus tard on les castrent, plus fier s ils restent. Bonne chance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toucan a écrit:
Sur les photos il a l'air bien calme, il va certainement se muscler et encore grandir un peu, surtout de l'avant. Tant que tu sais le garder etalon sans trop d'inconveniant c'est mieux. Plus tard on les castrent, plus fier s ils restent. Bonne chance. Wink


merci , il est au repos depuis une semaine, demain travail en libertée j'espere qu'il sera bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...