Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

hongre / éjacultion ?

Messages recommandés

Petite question toute bête, mais je trouve ça bizard.
Cassaros, dès qu'il est en prairie avec une jument, il fait le beai, fais la grosse encolure, sors son foureau...
Il n'a pas d'érection (en tout cas jamais vu qu'il y arrivait), mais un liquide blanc s'écoule.

Est-ce normal pour un hongre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ca me semble pas normal mais euh je ne suis pas une expert en la matière.... Faut vérifier s'il est bien castré le loulou peut etre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être, oui, en plus quand je vois comme il a "gonflé". C'est devenu un mastodonte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hongre est en mesure de saillir une jument sans problème. Parfois, il monte juste dessus mais il peut aussi la pénétrer. Il éjacule comme un entier sauf que le spermicide ne contient pas de spermatozoïdes vu qu\'il n\'a plus les testicules pour les fabriquer.

S'il n'est pas assez "chaud" ou s'il n'a plus cette tendance assez mâle, il ne sort pas sa verge et ne fait que s'exciter gentiment. Dans ce cas, il peut également avoir des pertes moins fortes de spermicide.

Ce que fait ton cheval est dont tout à fait normal et non inquiétant.

Edit : j'ai complété mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Un hongre est en mesure de saillir une jument sans problème. Parfois, il monte juste dessus mais il peut aussi la pénétrer. Il éjacule comme un entier sauf que le spermicide ne contient pas de spermatozoïdes vu qu\'il n\'a plus les testicules pour les fabriquer.