Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

hongre / éjacultion ?

Messages recommandés

Petite question toute bête, mais je trouve ça bizard.
Cassaros, dès qu'il est en prairie avec une jument, il fait le beai, fais la grosse encolure, sors son foureau...
Il n'a pas d'érection (en tout cas jamais vu qu'il y arrivait), mais un liquide blanc s'écoule.

Est-ce normal pour un hongre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ca me semble pas normal mais euh je ne suis pas une expert en la matière.... Faut vérifier s'il est bien castré le loulou peut etre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être, oui, en plus quand je vois comme il a "gonflé". C'est devenu un mastodonte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hongre est en mesure de saillir une jument sans problème. Parfois, il monte juste dessus mais il peut aussi la pénétrer. Il éjacule comme un entier sauf que le spermicide ne contient pas de spermatozoïdes vu qu\'il n\'a plus les testicules pour les fabriquer.

S'il n'est pas assez "chaud" ou s'il n'a plus cette tendance assez mâle, il ne sort pas sa verge et ne fait que s'exciter gentiment. Dans ce cas, il peut également avoir des pertes moins fortes de spermicide.

Ce que fait ton cheval est dont tout à fait normal et non inquiétant.

Edit : j'ai complété mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Un hongre est en mesure de saillir une jument sans problème. Parfois, il monte juste dessus mais il peut aussi la pénétrer. Il éjacule comme un entier sauf que le spermicide ne contient pas de spermatozoïdes vu qu\'il n\'a plus les testicules pour les fabriquer.

S'il n'est pas assez "chaud" ou s'il n'a plus cette tendance assez mâle, il ne sort pas sa verge et ne fait que s'exciter gentiment. Dans ce cas, il peut également avoir des pertes moins fortes de spermicide.

Ce que fait ton cheval est dont tout à fait normal et non inquiétant.

Edit : j'ai complété mon message



lol! , le spermicide contient rarement du sperme... lapsus intéressant Joe...

Sorry, j'ai pas pu m'en empêcher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL Priska, me disais aussi... A part ça, c'est comme Joe le dit. Le mien fait tout De A à Y mais n'éjacule pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
lol! , le spermicide contient rarement du sperme... lapsus intéressant Joe...

Sorry, j'ai pas pu m'en empêcher.....

Oups..... effectivement, j'ai fait une erreur de vocabulaire. Je viens d'aller voir au dico. Embarassed
Ben merde alors, Sorry pour la faute, d'autant que je n'utilise pas ce genre de produit donc.... comment m'est-il venu en tête ? Hein ?? On se le demande !! :geek: lol!

Bon, sur ce, je ne reviens plus sur le nom du liquide donné (sans spermatozoïdes) car il y a bien un nom précis.

M'en vais chercher et je reviens clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
Petite question toute bête, mais je trouve ça bizard.
Cassaros, dès qu'il est en prairie avec une jument, il fait le beai, fais la grosse encolure, sors son foureau...
Il n'a pas d'érection (en tout cas jamais vu qu'il y arrivait), mais un liquide blanc s'écoule.

Est-ce normal pour un hongre ?



moi aussi le mien fait sa depuis qu'il est revenu chez moi . on a des chevaux pas normeaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le liquide spermatique je crois....
Quand on coupe les testucules, on supprime les spematozoïdes mais pas le liquide dans lequel il baigne, qui est produit par une glande (que je ne sais plus le nom) qui ne se trouve pas dans les testicules, et ce liquide c'est le liquide spermatique.
Si j'ai faux corrigez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Priska a écrit:
lol! , le spermicide contient rarement du sperme... lapsus intéressant Joe...

Sorry, j'ai pas pu m'en empêcher.....

Oups..... effectivement, j'ai fait une erreur de vocabulaire. Je viens d'aller voir au dico. Embarassed
Ben merde alors, Sorry pour la faute, d'autant que je n'utilise pas ce genre de produit donc.... comment m'est-il venu en tête ? Hein ?? On se le demande !! :geek: lol!

Bon, sur ce, je ne reviens plus sur le nom du liquide donné (sans spermatozoïdes) car il y a bien un nom précis.

M'en vais chercher et je reviens clown


t'inquiète, j'avais compris ce que tu voulais dire Wink Et en effet, comme le dit sourir naturel il me semble que ce soit le liquide spermatique; aussi appelé le liquide séminal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
Joe a écrit:
Priska a écrit:
lol! , le spermicide contient rarement du sperme... lapsus intéressant Joe...

Sorry, j'ai pas pu m'en empêcher.....

Oups..... effectivement, j'ai fait une erreur de vocabulaire. Je viens d'aller voir au dico. Embarassed
Ben merde alors, Sorry pour la faute, d'autant que je n'utilise pas ce genre de produit donc.... comment m'est-il venu en tête ? Hein ?? On se le demande !! :geek: lol!

Bon, sur ce, je ne reviens plus sur le nom du liquide donné (sans spermatozoïdes) car il y a bien un nom précis.

M'en vais chercher et je reviens clown


t'inquiète, j'avais compris ce que tu voulais dire Wink Et en effet, comme le dit sourir naturel il me semble que ce soit le liquide spermatique; aussi appelé le liquide séminal Wink


:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:

t'inquiète, j'avais compris ce que tu voulais dire Wink Et en effet, comme le dit sourir naturel il me semble que ce soit le liquide spermatique; aussi appelé le liquide séminal Wink

Bon sang mais c'est bien sûr Laughing

Merci d'avoir remis ma mémoire sexuelle en ordre. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça va mon cheval est pas anormal, il y en a d'autres, les 2entiers le pif et l'hongre le font tout les 4, mais je pensais que l'hongre était anormal lol!

ils faisaient jamais ça en boxe, il font ça depuis qu'ils sont revenu en prairie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Eclypse97 a écrit:

t'inquiète, j'avais compris ce que tu voulais dire Wink Et en effet, comme le dit sourir naturel il me semble que ce soit le liquide spermatique; aussi appelé le liquide séminal Wink

Bon sang mais c'est bien sûr Laughing

Merci d'avoir remis ma mémoire sexuelle en ordre. bravo


1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem ui j'ai le meme problème que toi je suis soulagée aussi d'entendre les autres (vu que l'on ne sait pas quand il a été castré ou si il était pif),
mais le mien reste super controlable, il veut juste jouer... meme au travail grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sperme contient :
- les spermatozoïdes
- le liquide prostatique,
- le liquide de vésicules séminales
- et le liquide sécrété par les glandes de Cowper.

Donc même castré, pour moi ça reste du sperme ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...