Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furby1

Eden en progrès ! News Photos P2 ET P3 mis à jour le 23/07

Messages recommandés

Alors voici Eden à la sortie de l'hiver après des heuresde cours avec Françoise Hologne ...

Regarde Sann comme il trotte! drunken (Je précise que Sann m'a beaucoup aidé l'année passée pendant le débourrage de cet animal pas franchement coopérent ! ? )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diable! quel changement dis donc!!!!

Tu es une proprio avec enormement de patience et de tact, je ne te feliciterais jamais assez d'avoir tenu bon tout ces longs mois!

On se voit bientôt hein, veut le voir le diden, j'l'aime bien moi le gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super beau ,dommage que les photos soit prise de trop loin .....
le orange lui va super bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu un peu monté ses derniers temps, j'avoue qu'il dégage une bonne impression. Il est bien foutu et il se déplace bien.
Mais quelle masse ! pfiou ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaa le beau dinden !!!!

Pour trotter, ça, je peux dire que Eden : IL TROTTE !!!! et ça vient de loin, cette impulsion : quel moteur il a derrière !!!! affraidaffraid

Et aujourd'hui, Tata Lolo a fait sa première ballade avec le beau dinden (pas moi dessus, hin CoolCool ), et sa copine Dédé, oui, finalement : ils sont copains !!! ils s'entendent bien : ça nous arrange bien quand même !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui est vraiment méconnaissable, si on ne le connait pas, on le prendrait pour un cheval civilisé Laughing
Tu as beaucoup de mérites pour le travail que tu as fait jusqu'à présent avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et en plus c'est Emilie (la fille d'ondée de Lagnival) qui est partie en ballade, petite précision: elle a 11 ans la gamine !! Et nickel, elle gère cette masse ! Faut la voir cette petite elle monte également Aristofer (souvent en photo sur le forum par une élève qui le monte) ... sa maman va surement poster l'une au l'autre photo de sa brillante fifille !!!

C'est vrai qu'il a changé le gamin... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, fière de ma fi-fille !!! Shocked
j'étais morte de stress :x alors, qu'elle gérait la Masse comme si c'était un petit agneau Smile

Je devrais mettre (plus souvent) des photos d'elle à cheval : c'est un vrai régal pour les yeux ! La douceur et l'exigence à son âge : c'est relativement impressionnant ... Embarassed

Bon, j'arrête de polluer et promis je vais prendre le temps de lui consacrer un poste ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau le Dinden!!

C'est claire, pour Emi, je l'ai déja vu monter plusieurs fois Eden et franchement rien à dire, elle est respectueuse et tout et tout,...

D'ailleurs elle a déja monté aussi mon petit monstre... Et je n'aurais aucune crainte à lui laisser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je viens d'apprendre que certaines de l'écurie disent qu'il est méchant ... Enfin, qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est sur que lui on en fera pas un cheval de manège ... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!! C'est vrai il est très méchant... il mord... Wink

Quand même, bientôt un cheval bougera l'oreille on osera plus l'approcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid BEAU BEAU ET REBEAU I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Pourtant je viens d'apprendre que certaines de l'écurie disent qu'il est méchant ... Enfin, qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est sur que lui on en fera pas un cheval de manège ... ?


Oui c'est un gros vilain ! Il m'a bousculé en rentrant de prairie aujourd'hui ! J'ai du lui dire d'arrêter sinon j'allais le laisser en prairie Razzlol!
Bon il a son caractère quoi ! Comme tu dis, ce n'est pas un cheval de manège Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
furby a écrit:
Pourtant je viens d'apprendre que certaines de l'écurie disent qu'il est méchant ... Enfin, qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est sur que lui on en fera pas un cheval de manège ... ?


Oui c'est un gros vilain ! Il m'a bousculé en rentrant de prairie aujourd'hui ! J'ai du lui dire d'arrêter sinon j'allais le laisser en prairie Razzlol!
Bon il a son caractère quoi ! Comme tu dis, ce n'est pas un cheval de manège Wink


t'es "préposée" pour rentrer les chevaux de prairie ??? clownclown attention alors quand tu rentres Ondée !!!! te faudra des muscles pour la sortir ...... de sa prairie ... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlaaaa !!! Ca remonte cette histoire! Razz
Oui je l'imagine les 4 pieds vissés au sol : "non je veux pas retourner au box ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoo il est superbe le loup !!

Au fait, j'aimerais bien voir le poste sur ta fille Ondee de Lagnival, enfin si tu l'as fais ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Pourtant je viens d'apprendre que certaines de l'écurie disent qu'il est méchant ... Enfin, qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est sur que lui on en fera pas un cheval de manège ... ?


Il est peut-être méchant... lol!

...mais alors c'est un MAGNIFIQUE méchant cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouh ! Que de progrès par rapport aux photos précédentes au niveau de son attitude !!! Shocked

Il devient vraiment superbe, tout en muscle comme ça !!! drunken

P.S. : T'as pas la recette magique pour faire trotter les chevaux comme ça ? Parce que je te l'emprunterai bien pour ma trottinette ! lol!
1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la bete à son dernier concours:







Mon secret: Le travail, de la ballade et du repos lorsque le bonhomme en a besoin. Mais le plus important est l'encadrement d'une professionnelle comme Françoise Hologne-joux qui a su intéresser Eden et lui donner l'envie de travailler !

Sann m'avait toujours dit que le jour où on allait réussir à l'intéresser il serait lancé... elle avait raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est superbe !

Z'avez pas vu ma question ^^

Il est où le poste sur ta fille, j'aimerais bien le voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne l'a pas encore fait mais elle va le faire, elle est partie en vacances mais maintenant de retour elle va faire ce post! (Je mettrais le lien sur ce post !) drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Pourtant je viens d'apprendre que certaines de l'écurie disent qu'il est méchant ... Enfin, qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est sur que lui on en fera pas un cheval de manège ... ?


Ha bon? Il a son caractère (bien à lui, faut l'avouer), c'est sûr. Mais c'est surtout beaucoup de bruit pour rien il me semble.

+ Chic, de nouvelle tophos! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mag, BRAVO pfffiou que de travail abbatu, il est splendide.

Tu ne pouvais mieux tombé qu'avec Françoise, et puis lui il pouvait pas mieux tombé que sur toi!

Encore Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, je suis fière de lui ! drunken?

Oui Poussinette il n'est absolument pas méchant, hier encore c'est Emi qui l'a monté dans la grande piste dehors. Mais pour certaines il est féroce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un avant gout des photos du cours d'aujourd'hui (merci ondée de lagnival !, enfin surtout ta fille !!! lol! ) drunken





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces photos superbes !

Ton loup est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaa, le beau dinden !!! Very Happy

et en "live", ça déménage !!!! affraid

Bravo Mag pour la métamorphose de ce cheval féroce que tu as durement éduqué grâce aux miroirs qui lui montrent que tu es sur le bon pied !!! Razz

NB: je vais prochainement faire le post : La fille d'Ondée de Lagnival lol!promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'attaque ce satané miroir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi assisté en live à la leçon et je dis : chapeau bas m'dame ! :cheers: Et son galop est une merveille ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
MDR c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'attaque ce satané miroir !!


Haaa voilà pourquoi il attaque les miroirs ! Il a compris que ça t'aide à le faire travailler ! Pas bête la bête ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Mag, Je peu passer à la VV pour voir un de tes cours????
Si oui quand?
Msn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir mais je ne sais pas si j'aurais cours avant mon stage. Eden et moi allons en stage chez Françoise une semaine début aout, mais tu peux venir me voir monter là-bas si ça te dit !! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau !
Je l'ai déjà vus en concours mais il était rasé alors pas reconnu .. 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...