Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il sort son fourreau?

Messages recommandés

Invité

hello!!!
petite question qui m'intrigue: mon hongre quand je passe un petit moment dans le pré avec lui, reste a coté de moi , regarde ce qui se passe autour, vient quémander quelques gratouilles, et j'ai remarqué que quelque fois il sort son fourreau, ca signifie quoi? qu'il est détendu? confusedscratch

bizarre bizarre... ^^
lol

Invité

une petite marque d'affection Laughing

Invité
lol super ^^ en plus le sien est trop rigolo ^^ tout noir avec une tache rose ^^ mdr!!
aah enfin de l'affection c pas trop tot!!! hi hi

Bah au moins c'est pratique quand tu dois le nettoyer...tu sais comment faire pour qu'il le sorte Very Happy

twister a écrit:
Bah au moins c'est pratique quand tu dois le nettoyer...tu sais comment faire pour qu'il le sorte Very Happy

lol!

En parlant de ca, désolé de polluer, je ne sais pas comment on fait pour le nettoyer Embarassed

Invité
avec une éponge et de l'eau ou des lingettes

est ce que quelq'un peut me dire comment faire sortir le foureau pour pouvoir bien le nettoyer?
le mien ne le sort jamai dc je ne pas le nottoyer. .

Avec e l'huile d'amande douce Wink les ptites croutes partent toutes seules

Invité
aurore05 a écrit:
est ce que quelq'un peut me dire comment faire sortir le foureau pour pouvoir bien le nettoyer?
le mien ne le sort jamai dc je ne pas le nottoyer. .

c'est pas pcq il ne sort pas son pénis que tu ne sais pas le nettoyer ainsi que le fourreau.
Prends une seringue de au moins 20cc tu l'as rempli d'huile d'amande douce et tu l'injectes ds le fourreau.ca va décoller décoller ttes les crasses et elles vont tomber ttes seules.
Et rien ne t'empêche de prendre une éponge humide et de nettoyer son fourreau même s'il ne sort pas son engin.

Invité
moi c'est pareil le loulou dès que j arrive il est tout heureux et me le montre bien et dès que je le panse !!!ah au moins tu sais quand il aime lol

oui oui je ft se que je peu meme si il le sort pas mai se serais plus eviden si il le sortirais evidemmen!!
mercii en tt cas

Invité
Equibus a écrit:
Prends une seringue de au moins 20cc tu l'as rempli d'huile d'amande douce et tu l'injectes ds le fourreau.ca va décoller décoller ttes les crasses et elles vont tomber ttes seules.
Et rien ne t'empêche de prendre une éponge humide et de nettoyer son fourreau même s'il ne sort pas son engin.

Juste une petite précision... une seringue SANS l'aiguille (AIE AIE) Rolling Eyes

Invité
valabi a écrit:
Equibus a écrit:

Juste une petite précision... une seringue SANS l'aiguille (AIE AIE) Rolling Eyes

oui oui hein!

beuh je pensais que c'était logique lol :geek:

Invité
Equibus a écrit:
valabi a écrit:
Equibus a écrit:

oui oui hein!

beuh je pensais que c'était logique lol :geek:

On sait jamais 1

moi il me le faisait aussi au début
maintenant plus
ca fait 9 ans que je l'ai
faut croire que notre amour est mort
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Maio a écrit:
moi il me le faisait aussi au début
maintenant plus
ca fait 9 ans que je l'ai
faut croire que notre amour est mort
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

11lol!

Quel horreur nettoyage de fourreau, j'ai fai sune fois celui d'aspio, j'ai bien cru mourir!!!!

Alkanette a écrit:
Quel horreur nettoyage de fourreau, j'ai fai sune fois celui d'aspio, j'ai bien cru mourir!!!!

C'est si horrible que ca? :suspect:

Je pense que lui on lui avait pas fait depuis très longtemps ça puait la mort à en faire vomir.

sourir naturel a écrit:
Alkanette a écrit:

C'est si horrible que ca? :suspect:

Faut le faire régulièrement et tu n'as aucun soucis

hmmm c clair que c'est pas hyper ragoutant...mais quand c propre c'est presque mignon! Laughing

mdr valibi!
c une forme de bien etre, il se sent bien, il aime bien tes gratouilles et se sent calme donc ca sort

Invité
"fanny" a écrit:
lhuile d'amande douce tu la trouve ou ???

en gde surface , chez di ...

Equibus a écrit:
"fanny" a écrit:

pas en pharmacie Embarassed ?

Equibus a écrit:
"fanny" a écrit:

aahhh nikel!! il n'y a pas 30 sortes que je passe pas pour une idiote chez di mdrrr!!

Moi j'ai facile il sort son "engin" à chaque fois que je le brosse Razz
Les autres disent que je lui fais de l'effet :geek:

Bref, l'huile d'amande douce je connaissais pas le truc, mais il faut pas rincer après ?
J'ose déjà pas le faire avec une lingette de peur de laisser du savon dans son fourreau

quand il font ça ça veut dire qu'ils sont biens, ils sont contents et détendu

Invité
mad0o a écrit:

Bref, l'huile d'amande douce je connaissais pas le truc, mais il faut pas rincer après ? Non
J'ose déjà pas le faire avec une lingette de peur de laisser du savon dans son fourreau prends des lingettes pour bébé Smile

a bah moi jamais penser jusqu'au jour ou j'ai voulu voir si ma loutte avez les tetines normale c'etait degeu donc j'ai nettoyé (5ans sans l'etre) elle adore sa en plus et mon pti poons sa fait 18 ans que je le brosse et des que je gratouille le ventre il la sort lol j'avais jamais pensé la touché j'avais peur que ses instinct d'entier revienne vu qu'il a été castré tard mais la derniere fois j'ai voulu l'avez son fourreau a l'eau avec eponge et l'odeur j'ai cru jallais mourir ou vomir lol mais il a commencer a sortir son truc alor j'ai pas pu continué moi aussi elle est rose et noir la sienne lol!

Invité
rainbowgirl38 a écrit:
lol super ^^ en plus le sien est trop rigolo ^^ tout noir avec une tache rose ^^ mdr!!
aah enfin de l'affection c pas trop tot!!! hi hi

Hihi le fourreau du mien aussi est noir avec une tache rose :cheers:

Invité

Hé hé merci de tout vos ptits commentaires!! lol ma mere avait mis son ordi en vacances donc je ne pouvais pas venir...

bon ca veut dire qu'il faudra que je nettoie aussi... beurk enfin bon si c'est pour son bien-être :o

c'est vrai qie c'est rigolo, noir avec une grosse tache rose au milieu. enfin je vous passe pas la photo non plus hein Rolling Eyes

moi je le fais avec de l'eau tiède et de l'isobétadine savon... mais pas toujours facile, mon loulou est très pudique et n'aime po qu'on touche à son tit engins.....mdrrrrr 1

• Créer...