laurelily 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Cela fait depuis février que je n'avais plus vraiment travaillé mon loulou donc on recommence (enfin). En allant le chercher dans sa prairie, les autres loulous: Oréal qui vient voir ce qui se passe: Et qui fait des bisous à mon loulou: Détente: Au boulot: Intrigué par l'appareil : Un peu d'obstacle: Et pour finir, un petit tour du zoning: On va avoir besoin d'entrainement pour arriver à qqch de pas trop mal donc cours en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oooooh ma didoune!!! Merci! Tres chouettes photos! :cheers: :cheers: :cheers: Si je viens a ton cours vendredi je prendrai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Qu'est ce qu"il a embelli ! Jm bien la photo ou il a peur de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ouaiiis! Supers photos! Je vois que tu lui as remis son masque... Il n'est plus irrité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites