Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Un peu disparue de la circulation un certain temps (fin de cursus, exam,défense...). Fatigue fatigue mais FINI!!!!! Youhou Qui dit tout ca, dit cheval "abandonné". Mais on s'y remet. Petite visite hier, chaleur intense alors sortie brève. Ensuite, à Julie d'essayer l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Toutes belles ses photos... Et merci beaucoup de m'avoire laissé le monté =) Sa change super beaucoup de Miss'... Gros bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 25 juin 2008 laeti24 a écrit:cheval "abandonné". Je peux t'assurer qu'il ne s'en est pas plaind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 val a écrit:laeti24 a écrit:cheval "abandonné". Je peux t'assurer qu'il ne s'en est pas plaind Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C rigolo, je demandais justement à Val si elle avait de tes nouvelles, voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tu t'es bien remise Laeti? Ca fait plaisir de te voir à nouveau t'éclater avc ton doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Double rencontre hier.... Cela m'a fait très plaisir de voir que tu allais bien et Bilou aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Darestime a écrit:Tu t'es bien remise Laeti? Ca fait plaisir de te voir à nouveau t'éclater avc ton doudou! Oui j'ai vraiment pas à me plaindre, tout est remis dans l'ordre. MA hanche me chipotte de temps à autre mais rien de traumatisant Oui je m'éclate pour le mloment pcq il est vraiment gentil, gérable, chaud mais gérable. Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Christine D. a écrit:Double rencontre hier.... Cela m'a fait très plaisir de voir que tu allais bien et Bilou aussi..... ET moi donc, comme je disais à Val, vais venir un dimanche avec une tarte :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites