sourir naturel 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Montage pour mes 6 mois avec Opium, oui c'est demain mais je m'y suis prise a l'avance! https://www.dailymotion.com/sourir-naturel/video/9920742 Je l'ai un peu foiré, les textes sont trop rapides et la fin est completement ratée mais on s'en fou c'est l'intention qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ta vidéo est vraiment belle Et pleine d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Louz a écrit:Ta vidéo est vraiment belle Et pleine d'émotion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Superbe vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très Très beau montage que tu lui fais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quelle évolution en si peu de temps :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ce que j'apprécie c'est ta faculté de remise en question...tu as su voir... tu as su adapter...tu as su lui laisser le temps...et pour ca Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Maio a écrit:Ce que j'apprécie c'est ta faculté de remise en question... tu as su voir... tu as su adapter... tu as su lui laisser le temps... et pour ca Bravo... merci J'avoue sur le coup j'ai fais ma têtue, c'est surtout ma prof de dressage qui m'as remis les yeux en face des trous quand elle l'a vu... je l'a remercie. Maintenant je suis aux petits soins, car quand je revois les photos, je me demande vraiment ce qui m'a pris! Je suis meme trop "mere poule"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est vraiment tres bien ta vidéo... Et tu veras ca ira avec ton petit loup, vous allez aller loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sarty a écrit:Elle est vraiment tres bien ta vidéo... Et tu veras ca ira avec ton petit loup, vous allez aller loin ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Vraiment chouette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 T'as vidéo est super! Je vous souhaite bonne route a tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ta vidéo est vraiment belle On sent l'émotion ! Puis comme ca a été dit auparavant, tu as su te remettre en question ! Maintenant en route vers vos objectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Dine a écrit:Ta vidéo est vraiment belle On sent l'émotion ! Puis comme ca a été dit auparavant, tu as su te remettre en question ! Maintenant en route vers vos objectifs Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tres beau montage et tres bel hommage a ton loulou...Je vous souhaite encore plein de bonnes choses, et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Très jolie vidéo ! Ton cheval a beaucoup changé, il devient vraiment joli ! Mais toi aussi tu as changé je trouve, hihi ! On ne peut que te souhaite une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci Oui J'aime bien changer de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites