Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma ponette Hermine, photos en vrac

Messages recommandés

Invité

Alors, voici quelques photos de ma ponnette, que j'ai retrouvée sur mon ordi, qui datent plus ou moins.

En ce moment je suis bien contente d'elle, elle commence à bien travaillé, on avait juste un petit pb de soumission au niveau de la mise en main, mlle ne voulait pas céder, et pourtant elle le pouvait largement. Mais on rectifie ça peu à peu. Elle prend aussi du poids, c'est vrai que ces derniers temps je cherchais vraiment à lui faire prendre les kilos qui lui manquait. A l'heure qu'il est elle est bien mais j'voudrais encore un peu lui faire prendre du poids pour faciliter plus tard la musculation. Mais c'est vrai qu'elle ne prend pas du poids facilement ! :(

Voilà, maintenant je pense que vous savez tout, place aux photos !

Mars 2008



Juin 2008



Juin 2008



Concours du Club (Détente)




Et puis en bonus, une photo de la jument que l'on m'a confiée, Infante.
Malheureusement elle s'est fait une entorce :(, résultat 4 semaines de box (plus que 2 et demi maintenant) . Mais on prend bien soin d'elle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trp mimi ta ponette Very Happy Bon rétablissement à Infante fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*ChanenzO* a écrit:
Mho qu'elle un regard doux ta ponette I love you


Merci Smile c'est vrai que j'adore son regard : les yeux bien noirs, doux comme tu dis, mais expressif à la fois.


Merci pour vos reponses à tous. Et surtout merci pour Hermine et Infante I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...