Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*ChanenzO*

Je monte a l'envers?!?

Messages recommandés

Il y a des jours ou j'ai cours ou mon prof me dit que je monte à l'envers :suspect: et à chaque fois elle me dit que je ferais mieux de ne pas trop faire physiquement avant d'avoir cour.
Ce que je ne comprends pas c'est que elle ne me le dit pas à chaque cour.

Moi je n'ai jamais compris ce qu'elle à voulu me dire qnd elle me dit que "je monte à l'envers" scratch
(elle explique tellement de choses en 1h de cour que je n'arrive jamais a retenir que la moitié et encore, qnd je suis fort concentré sur un exercice Rolling Eyes )

Je sais juste que ca a avoir avec la position de mes jambes?

Sauriez vous m'expliquer svp? EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pcq je fais toujours très attention (je n'ai plus de chaps et qnd les étrivière pince la peau elles pincent 1 )

Je pense que c'est un problème avec mes jambes mais ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se ne serait pas par hasard, tes pointes de pieds qui sont plus basses que le talon.

Ou alors tu donnes les aides inversées. Je t'explique tu donnes les aides de la main droite à gauche et inversément.

C'est tout ce que je vois comme explication.

Sinon demande à ta/ton prof ce qu'elle/il veut dire par là, c'est la meilleure façon de savoir quoi.

Courage.

:happy: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes mains, cv. (j'espère! Rolling Eyes )

Je lui demanderais, mais j'ai encore bien 2 voir 3 semaines avant de la voir silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu mets ton corps à l'envers , donc:

Sur un cercle, au lieu d'avoir légèrement les épaules orientées vers l'intérieur du cercle, elles sont orientées vers l'extérieure.

c'est un exemple.

Sinon demande tout simplement à ton prof ce qu'il entend par monter à l'envers, se sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...