Invité Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour, j'aurais voulu savoir les distances des barres au sol et juste apres une petites croix pour apprendre un jeune de 4 ans a sauter en longe et la hauteur , je ne monte pas ce cheval mais je le travaille en longe et la jeune filles de 12 ans voudrais faire du saut avec lui , je pourrait deja lui montree a la longe pour qu'il aprenne enfin je demande conseils car j'ai fait de l'obstacle mais il y a 25 ans merci pour les reponses et si vous avez des conseils montee c'est le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai pas compris Savoir la distance pour mettre une barre au sol après une petit croix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 juin 2008 barres au sol au pas: 80cm au trot: 1m20 au galop: 2m30 barre au sol avant un obstacle 2m50 (et après l'obstacle, faut mettre un tout petit plus que 2m50) voilà edit: ce sont bien entendu des distances théorique, faut voir un peu par rapport aux foulées du cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oui je voulait dire barre au sol avant un obstacle merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites