Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

Se gratte la queue dans le camion

Messages recommandés

Voila à chaque fois qu'on transporte mon cheval dans le camion , il se gratte la queue et le cul dans le camion.. Pourtant y a des cheveux encore plus grand que lui qui eux n'ont rien. Je lui mets un protège queue mais il arrive encore à saigner et à s'ouvrire les fesses..

Avez vous une idée de ce que je pourrai faire pour que cela n'arrive plus?

Merci d'avance

Le mien fait pareil !

Alors je met une bande de queue + un protège queue + un couverture qui retombe sur la queue (je ne trouve plus le nom lol! )

j'aurais dit comme Daffy

sinon rien a voir mais daffy: j'adore ta photo I love you

K-roline a écrit:
j'aurais dit comme Daffy

sinon rien a voir mais daffy: j'adore ta photo I love you

Merci, elle fait fureur cette photo apparement Smile

ma jument fait ça aussi ! :( :(

c'est une horreur, hier encore elle est ressortie de ce camion avec une énorme cloque au dessus de la queue, malgré toute la couche de protections !

je ne sais vraiment pas comment la protéger pour qu'elle ne se blesse pas, .... pale

En effet Laughing

Surtout quand on tombe sur une vieille mémé qui vous regarde de travers quand elle voit l'achat LaughingLaughingLaughing

c p-e con, je m'y connais pas temps que sa mais, mon cheval lui fesait la même chose dans son boxe ou quand il étais dos a une porte, c'étais pcq je devais le vermifuger... sinon un conseil, une pommade pas cher qui cicatrise bien et qui rend la peau très douce c'est : Néo-cutigénol (pommade pour les bébé a la base)

Moi ce que je fait quand elle se gratte, je met du vinaigre ( 3/4 d'eau et 1/4 de vinaigre ) en " sproutch-sproutch" ça marche très bien sur la mienne en tout cas Smile

• Créer...