Téquila2002 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Lorsqu'on a remis les chevaux en prairie en mai, Téquila a changé de prairie. Elle se retrouve pour la première fois dans une prairie avec de l'éléctricité. Elle a toujours eu l'habitude de passer la tête par dessus les fils pour brouter de l'autre côté. Elle a donc été la première à tester que le courant fonctionnait bien Depuis lorsqu'on la met en prairie ou qu'on la rentre au box, elle respire comme un boeuf avec les yeux exorbités lorsque qu'elle approche des fils de la prairie. A chaque fois que je la montais, j'ai pu la sortir sans problème(enfin un peu stressée) mais aujourd'hui, je voulais la monter et impossible de la faire sortir de prairie. J'ai tout essayé : la manière douce en lui parlant, les carottes, la prairie grande ouverte, en reculant. IMPOSSIBLE Pouvez-vous me donner des astuces? Le matin et le soir, elle ne sort pas et ne rentre pas toute seule, les autres chevaux rentrent en même temps. Mais je ne peux pas prendre un autre cheval avec, je suis seule pour rentrer Téquila. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Coupe le courrant quand tu la sort de la prairie, ils savent quand il y a du courrant ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Daffy a écrit:Coupe le courrant quand tu la sort de la prairie, ils savent quand il y a du courrant ou pas pas bête du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Hier, il n'y avait pas de courant sur les fils de sa prairie quand j'ai voulu la sortir. Par contre, il y avait de l'électricité sur la prairie à coté. Mais il semblerait qu'au soir elle est rentrée sans problème. Il est vrai qu'elle était seule car les autres chevaux étaient déjà rentrés. Et que le courant des 2prairies étaient coupés. Je vais essayer tantôt en coupant toute l'électricité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites