Priska11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Lady (hem, une "tante" de ma boulette... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Qu'est ce qu'elle est jolie ! Elle a bcp pris de son pere hein ! Jspr que le poulain sera tout aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Une petite bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Louz a écrit:Une petite bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 et cette année alors qui est le père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est magnifique!!! Je te souhaite à toi et Fantasiaa beaucoup de plaisir avec une si belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Félicitations pour ta nouvelle jument ! Elle est bien jolie (et superbes origines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est vrai qu'elle est très belle! C'est quoi ces marques sur son encolure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est magnifique Ses traits sont tous fins je trouve Et toujours d'aussi belles photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 hooo trop belle!! Elle a la classe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ils sont tous mignons surtout le petit ,sa a l air d etre une canailles ... et tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 yuna a écrit:et cette année alors qui est le père ? en fait cette année pas de poulain pour elle, vu qu'elle l'a perdu lorsqu'elle était pleine à 3 mois. :( mais pour 2009 on croise les doigts pour qu'elle le tienne, c'est bien partit :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 csikita a écrit:Elle est magnifique!!! Je te souhaite à toi et Fantasiaa beaucoup de plaisir avec une si belle bête. en fait elle est pas à fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Darestime a écrit:C'est vrai qu'elle est très belle! C'est quoi ces marques sur son encolure? elle a à cette partie là un petit sarcoïde tout petit de la taille d'un bouton, malgré la grande plaque de poils manquant. Il a jamais grossit et elle l'a toujours eu, quand la plaque est un peu sèche on lui met de la crème pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 andrea a écrit:Ils sont tous mignons surtout le petit ,sa a l air d etre une canailles ... et tes photos sont superbes des grandes canailles En tout cas merci à vous tous :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tif a écrit:csikita a écrit:Elle est magnifique!!!Je te souhaite à toi et Fantasiaa beaucoup de plaisir avec une si belle bête.en fait elle est pas à fantasiaa Et non, moi je reste avec mes mangeurs de couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Troop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ho génial :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 hoo il fait son papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 trop beau tous ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Golden Le PLUS gentil et le PLUS beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 MAGNIFIQUE! Les chevaux sont sublimes et les photos sont SUPER bien prisent! Tu veux pas m'apprendre à prendre les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Toutes les photos et les chevaux sont MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Kusko a écrit:MAGNIFIQUE! Les chevaux sont sublimes et les photos sont SUPER bien prisent! Tu veux pas m'apprendre à prendre les mêmes? avec plaisir merci encore 10000000000000 fois à vous, dès que le beau temps revient, il y aura d'autres photos :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Superbes photos !!! Félicitation les modèles sont magnifiques également :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 On est gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Vanille a écrit:On est gentils Meme TRES gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Extrêmement gentils ALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ ! Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 waaw ! quelle encorluuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mais quelle posture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 j'avais loupé ce post ...tous aussi beaux les uns que les autres !!!! Be my lover a un regard tellement doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il est toujours magnifique... Et nous on est trèèèèès sages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 1 août 2008 Su-per-be ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 août 2008 Quel sadisme ! :twisted: Une à la fois ? C'est vraiment nous tirer en longeur ! Allez, le reste sinon :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Fantasiaa a écrit:Quel sadisme ! :twisted: Une à la fois ? C'est vraiment nous tirer en longeur ! Allez, le reste sinon :fessee: j'adore vous rendre impatients et fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites