ponyslover1 0 Posté(e) le 1 août 2008 elles sont superbes! je les ai vue sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2008 ponyslover a écrit:elles sont superbes! je les ai vue sur facebook Merci bcp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 1 août 2008 tif a écrit:ponyslover a écrit:elles sont superbes! je les ai vue sur facebook Merci bcp, derien, frenchement je suis trop FANE de ton cheval !je pourrais passer des heures a regarder des photos :p on dirait des posters :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2008 je vais finir par vraiment créer un fan club si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 1 août 2008 elles sont splendides et ze veux les memes poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 août 2008 Les poulinous sont à vendre mais Golden , je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2008 ponyslover a écrit:tif a écrit:ponyslover a écrit:elles sont superbes! je les ai vue sur facebook Merci bcp, derien, frenchement je suis trop FANE de ton cheval !je pourrais passer des heures a regarder des photos :p on dirait des posters :happy: merci merci, il y aura un jour un site internet, mais pour ça il faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Fantasiaa a écrit:Les poulinous sont à vendre mais Golden , je ne crois pas ah je pense que golden et aussi arma, je ne pourrai jamais les vendre, je suis trop attachée à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'imagine que t'y tiens ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2008 miramis a écrit:J'imagine que t'y tiens ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est vrai qu'il est super beau Il vient d'où son collier à fleurs ? Il est en vacances à Tahiti, à la plage sous les cocotiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Eric a écrit:C'est vrai qu'il est super beau Il vient d'où son collier à fleurs ? Il est en vacances à Tahiti, à la plage sous les cocotiers ? merci hi hi en fait je lui ai offert des vacances de luxe, nonnnnn je rigolle, en fait il vient des USA, je pense que c'est son père qui est arrivé en europe avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il sont magnifique surtout Tobago's Ambassador http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 un faible pour Touch of Tobago et Arma. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci merci j'ai essayé de mettre des news photos de golden av la neigeeeeeeeee mais dès que je mets le lien ici, les photos s'affichent pas et j'ai une croix à la place :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouio jer me disais bien que je voyais pas de nouvelle photos , on voit le titre mais pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tes photos sont vraiment splendides, mais avec de tels modèles, difficiles de faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Roxane a écrit:Ouio jer me disais bien que je voyais pas de nouvelle photos , on voit le titre mais pas les photos je vais essayer d'arranger ça au plus vite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jessibidi a écrit:Tes photos sont vraiment splendides, mais avec de tels modèles, difficiles de faire mal merci bcpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Toujours de superbes photos... :cheers: je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Rhooo il est splendide J'ai l'air bête moi maintenant avec mes photos de mon Fidji dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tif a écrit: On voit que tu t'occupes bien de lui. Tu lui avais même mis des après-ski pour qu'il puisse gambader dans la neige ! Très joli modèle et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hihi c'est marrant de voir un Golden tout nu! Il a la tête plus arabisée une fois tondu je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi fan de l'avant dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 superbe photos, j'en reste fan! HS: woodstock a la même marque de couverture (rambo - lol) mais un peu differente.. et la même sous couverture (style grosse laine/polar a ligne jaune,rouge,noir (ou bleu?)... et en couvre rein. .. saufe si je me trompe elle sont super chaude!!! j'étais au bord de la piste entrain de regardé, il gelait, je me suis roulé dans son couvre rein et quel bonheur, bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 golden vous remercie bien pr ces biens beaux compliments de votre part :happy: :happy: :happy: pour k roline, il est équipé de 3 rambo (s) celle juste en dessous de la grosse, c'est une couleur belgique là comme les fameuses laines, mais elle est en polard ici, et en dessous c'est une ptite doudoune si je peux m'exprimer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Chez moi pas besoin de couvertures c'est des vrais nounours pour l'instants! huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Test pour voir si ma signature fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 on veut des photos du gris aussi lol!!!!!! pq lui il peut pas aller dans la neige lol!!!!???? en tt cas il est tjs aussi bien dorloté le golden, petit veinard lol!!!! a bientot j espere, ares es examens j passe vous faire un bizooo c promis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Très beau cheval même si d'habitude les alezans c'est pas mon truc .. La j'avoue que .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 olympia a écrit:on veut des photos du gris aussi lol!!!!!! pq lui il peut pas aller dans la neige lol!!!!???? en tt cas il est tjs aussi bien dorloté le golden, petit veinard lol!!!! a bientot j espere, ares es examens j passe vous faire un bizooo c promis.... le ptit gris tt douxxx a été ds la neige je l'ai promené, mais par contre si je le lache je le récupère plus , tu connais arma il pense qu'à fouiller ds la neige pr aller chercher les derniers petits brins d'herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est superbe,je veux le même c'est de la triche pq tout le monde a des beaux chevaux et moi j'ai un Tommy qui ressemble a presque rien :( (non mais je le trouve pas beau tommy ) Si non, il est magnifique, les photos aussi, et j'ai le meme licol pour les concours encore d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Tif goldennn est trop magnifiquee!!!!!! :cheers: J'éspère un jour le voir en vrai ce loustic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah oki ca va tu as une excuse valable lol, sinon j appelais la spa pour favoritisme d'un cheval par rapport à un autre mdr!!!! mais j vaux qd mm bine 2-3 tof du gros lou gris,.... allez plein de bizoo à vous 3 (sans oubier osiris et la tite pouliche qui n'est plus si pouliche que ca je suppose, cmtelle va elle au fait???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ponyslover a écrit:c'est de la triche pq tout le monde a des beaux chevaux et moi j'ai un Tommy qui ressemble a presque rien :( (non mais je le trouve pas beau tommy ) Mais non enfin, ton Tommy est magnifique! Un beau petit bai avec un regard tout dou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 louise84 a écrit:ponyslover a écrit:c'est de la triche pq tout le monde a des beaux chevaux et moi j'ai un Tommy qui ressemble a presque rien :( (non mais je le trouve pas beau tommy ) Mais non enfin, ton Tommy est magnifique! Un beau petit bai avec un regard tout dou ... c'est gentil, comme tu le dis, il a un bon regard hormis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ponyslover a écrit: il est superbe,je veux le même c'est de la triche pq tout le monde a des beaux chevaux et moi j'ai un Tommy qui ressemble a presque rien :( (non mais je le trouve pas beau tommy ) Si non, il est magnifique, les photos aussi, et j'ai le meme licol pour les concours encore d'autre photos tu peux pas ê négative vis à vis du physique de ptit tommy, il est tt aussi mignon que ma glot, de tte façon ils ont tous un petit quelque chose qu'on aime et puis quand c'est le notre on pense que c'est le plus beau du mondeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Emilie a écrit:Tif goldennn est trop magnifiquee!!!!!! :cheers: J'éspère un jour le voir en vrai ce loustic! bien sure emilie avec plaisir :cheers: , c'est vrai qu'on avait fixé ça en 2008, mais c'est sorti de ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 olympia a écrit:ah oki ca va tu as une excuse valable lol, sinon j appelais la spa pour favoritisme d'un cheval par rapport à un autre mdr!!!! mais j vaux qd mm bine 2-3 tof du gros lou gris,.... allez plein de bizoo à vous 3 (sans oubier osiris et la tite pouliche qui n'est plus si pouliche que ca je suppose, cmtelle va elle au fait???) hi hi aucun favoristime ds mes boucs pas prob pr les photos du ptit gris, pleins pleins de poils et puis dès que t'as fini tes exams, please viens me dire bjr nn nn la pouliche est vendue, elle est à "alexia" du forum maintenant. par contre on a une new jument SF, voltaire x narcos qui prend 10 ans cette année, elle est pleine d'eurocommerce berlin et doit pouliner fin février, bientôt :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il deviendra gris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est magnifique, et surtout hyper bien tondu (quand je vois les massacres à la tondeuse que font certains ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bounti04 a écrit:Il deviendra gris?? qui ça golden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Hermiine_Lea a écrit:Il est magnifique, et surtout hyper bien tondu (quand je vois les massacres à la tondeuse que font certains ^^ ) merci bcp en fait je rase pas aves les grosses tondeuses, j'utilise deux tondeuses assez sympa de la marque allemande : moser elles sont petites, une avec fil et une sans fil comme ça pas de risque de les couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tif a écrit:bounti04 a écrit:Il deviendra gris??qui ça golden ? oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bounti04 a écrit:tif a écrit:bounti04 a écrit:Il deviendra gris?? qui ça golden ? oui... non non mais c'est vrai qu'il a bcp de poils blancs, c'est ds ses gênes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tif a écrit:olympia a écrit:ah oki ca va tu as une excuse valable lol, sinon j appelais la spa pour favoritisme d'un cheval par rapport à un autre mdr!!!! mais j vaux qd mm bine 2-3 tof du gros lou gris,.... allez plein de bizoo à vous 3 (sans oubier osiris et la tite pouliche qui n'est plus si pouliche que ca je suppose, cmtelle va elle au fait???) hi hi aucun favoristime ds mes boucs pas prob pr les photos du ptit gris, pleins pleins de poils et puis dès que t'as fini tes exams, please viens me dire bjr nn nn la pouliche est vendue, elle est à "alexia" du forum maintenant. par contre on a une new jument SF, voltaire x narcos qui prend 10 ans cette année, elle est pleine d'eurocommerce berlin et doit pouliner fin février, bientôt :cheers: merci, je pensais ça aussi, Jump c'est clair, je le trouve beau, tommy je suis super critique vis-a-vis de lui, il est mignion mais pas aussi beau que ton Golden moi aussi je veux le voir en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ponyslover a écrit:tif a écrit:olympia a écrit:ah oki ca va tu as une excuse valable lol, sinon j appelais la spa pour favoritisme d'un cheval par rapport à un autre mdr!!!! mais j vaux qd mm bine 2-3 tof du gros lou gris,.... allez plein de bizoo à vous 3 (sans oubier osiris et la tite pouliche qui n'est plus si pouliche que ca je suppose, cmtelle va elle au fait???) hi hi aucun favoristime ds mes boucs pas prob pr les photos du ptit gris, pleins pleins de poils et puis dès que t'as fini tes exams, please viens me dire bjr nn nn la pouliche est vendue, elle est à "alexia" du forum maintenant. par contre on a une new jument SF, voltaire x narcos qui prend 10 ans cette année, elle est pleine d'eurocommerce berlin et doit pouliner fin février, bientôt :cheers: merci, je pensais ça aussi, Jump c'est clair, je le trouve beau, tommy je suis super critique vis-a-vis de lui, il est mignion mais pas aussi beau que ton Golden moi aussi je veux le voir en vrai un jour on organisera ça :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites