Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

NEW photos golden arma p.11 (09/01/2009)

Messages recommandés

Très jolies photos, t'as un très bon oeil mais t'as aussi de très bons modèles Wink

Magnifiques photos ! Arma , Armagedon ? Si oui je pense que ce cheval était dans nos écuries avant ! Smile

camiii13 a écrit:
Magnifiques photos ! Arma , Armagedon ? Si oui je pense que ce cheval était dans nos écuries avant ! Smile

merci bcp pet et "a-h" Wink

oui oui armaguedon exact il était chez régis avant je l'ai acheté à amélie en aout 2005 =)

Oui mais non, c'est quoi ses belles photos et c chevaux tout beaux tout propres lol! moi chui jalouse 1

ils sont magnifiques tes loulous j'adore golden et arma me fait pensé à mon lou toujours la tête au sol 1

Moi je dis...ils sont juste splendide!!!!

Rassure moi, tu partais en conours beauté juste après hin???

pcq ils sont vraiment trop propres lol!

tif a écrit:
encore dans la neige, hier Smile mais avec le solei cette fois ci , cool :cheers:

golden attentif

il a trouver son bonheur

happy

au tour d'Armaguedon, toujours en train de manger, difficile de l'avoir autrement en photo lol!

les foto sont magnifique il sont superbe

http://latitepuce84.skyblog.com

Hooo comme il est beau... et j'adore la couverture de golden !!! Smile
:cheers:

camiii13 a écrit:
???????

Et ta couverture Rambo jaune, rouge et noir ? Je la cherche depuis 2 ans je l'ai jms trouvée !? Tu l'a trouvée ou ? Very Happy

Moi j'aime Golden le patriotique!!! Jeroen a fait des photos de mes jujus la tout à l'heure en disant je veux faire d'aussi belles photos que Tif! Comme quoi tu as un admirateur. Pour ce qui est du résultats... disons qu'il devra encore t'admirer beaucoup! haha :cheers:

Invité

Ils sont magnifiques

Mais moi, je veux des photos à cheval aussi !!!! Very HappyVery Happy :cheers:

superbe tes photos !! Comme d'habitude !

rien à voir hein, mais tu as acheté ou la couverture rambo (couleur national) de Golden ?

stephaniejack a écrit:
Oui mais non, c'est quoi ses belles photos et c chevaux tout beaux tout propres lol! moi chui jalouse 1

ils sont magnifiques tes loulous j'adore golden et arma me fait pensé à mon lou toujours la tête au sol 1

arma ne pense qu'à bouffer lol!

*A-h* a écrit:
Moi je dis...ils sont juste splendide!!!!

Rassure moi, tu partais en conours beauté juste après hin???

pcq ils sont vraiment trop propres lol!

non non, sont bien soignés mes loulous, alors que j'ai le temps, ils sont usés à force d'être brossés, même arma av ses poils d'ours 1

camiii13 a écrit:
camiii13 a écrit:
???????

Et ta couverture Rambo jaune, rouge et noir ? Je la cherche depuis 2 ans je l'ai jms trouvée !? Tu l'a trouvée ou ? Very Happy

pour te répondre, ainsi qu'à eclypse qui a posé la même question, elle vient de la sellerie gilbert (nivelles) il y en avait aux portes ouvertes d'hiver Wink elles sont TOP

Alexia a écrit:
Moi j'aime Golden le patriotique!!! Jeroen a fait des photos de mes jujus la tout à l'heure en disant je veux faire d'aussi belles photos que Tif! Comme quoi tu as un admirateur. Pour ce qui est du résultats... disons qu'il devra encore t'admirer beaucoup! haha :cheers:

ah ah lol! c'est bien gentil ça :cheers:

au retour du doux printemps, veux tu que je viennes une fois photographier les 3 Stars?

Hermiine_Lea a écrit:
Ils sont magnifiques

ça marche, jvais me trouver un photographe pr ça Very Happy

Roxane a écrit:
Toujours aussi belle tes photos WinkWink
Et golden a l'air bien emmitouflé RazzRazz

je suis trop mère pouleeeeeee avec eux, pffffffff aie aie aie Very Happy

ceci dit merci encore et encore pr tous ces gentils commentaires vraiment touchants, merciii I love you

j'ai encore des news photos de cette après midi à mettre, golden et arma ensemble :happy: :fêtee: :happy:

et prochainement, je vais essayer aussi de ma jolie Lady, qui approche tout doucement des 11 mois de grossesse.

vivement le jour "J" pour bébé bebe

tif a écrit:
camiii13 a écrit:

merci bcp pet et "a-h" Wink

oui oui armaguedon exact il était chez régis avant je l'ai acheté à amélie en aout 2005 =)

Il me semblait bien avoir reconnu cette bouille Very Happy Je suis moi même chez Régis Wink

tif a écrit:
camiii13 a écrit:
camiii13 a écrit:
???????

pour te répondre, ainsi qu'à eclypse qui a posé la même question, elle vient de la sellerie gilbert (nivelles) il y en avait aux portes ouvertes d'hiver Wink elles sont TOP

Merci bcp et encore une petite question Embarassed Combien tu l'as achetée ?

Golden: la grâce à l'état pur, ce rouquin ! J'adooore !

Un commentaire vestimentaire qui n'est pas coutume dans mon cas:Tif ta Rambo aux couleurs belges : est-elle épaisse ?

Invité
tif a écrit:
Hermiine_Lea a écrit:
Ils sont magnifiques

ça marche, jvais me trouver un photographe pr ça Very Happy

Aaah !! Vivement alors !! Very Happy:D

• Créer...