pet 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Très jolies photos, t'as un très bon oeil mais t'as aussi de très bons modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 TRès belles photos!! Golden est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Magnifiques photos ! Arma , Armagedon ? Si oui je pense que ce cheval était dans nos écuries avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 camiii13 a écrit:Magnifiques photos ! Arma , Armagedon ? Si oui je pense que ce cheval était dans nos écuries avant ! merci bcp pet et "a-h" oui oui armaguedon exact il était chez régis avant je l'ai acheté à amélie en aout 2005 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui mais non, c'est quoi ses belles photos et c chevaux tout beaux tout propres moi chui jalouse ils sont magnifiques tes loulous j'adore golden et arma me fait pensé à mon lou toujours la tête au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi je dis...ils sont juste splendide!!!! Rassure moi, tu partais en conours beauté juste après hin??? pcq ils sont vraiment trop propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tif a écrit:encore dans la neige, hier mais avec le solei cette fois ci , cool :cheers: golden attentif il a trouver son bonheur happy au tour d'Armaguedon, toujours en train de manger, difficile de l'avoir autrement en photo les foto sont magnifique il sont superbe http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Hooo comme il est beau... et j'adore la couverture de golden !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 superbes.. comme tj.. et de beaux anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 camiii13 a écrit:Magnifiques photos ! Arma , Armagedon ? Si oui je pense que ce cheval était dans nos écuries avant ! ??????? Et ta couverture Rambo jaune, rouge et noir ? Je la cherche depuis 2 ans je l'ai jms trouvée !? Tu l'a trouvée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je suis fan de ton petit Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi j'aime Golden le patriotique!!! Jeroen a fait des photos de mes jujus la tout à l'heure en disant je veux faire d'aussi belles photos que Tif! Comme quoi tu as un admirateur. Pour ce qui est du résultats... disons qu'il devra encore t'admirer beaucoup! haha :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils sont magnifiques Mais moi, je veux des photos à cheval aussi !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 superbe tes photos !! Comme d'habitude ! rien à voir hein, mais tu as acheté ou la couverture rambo (couleur national) de Golden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Toujours aussi belle tes photos Et golden a l'air bien emmitouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ouah magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 encore des superbes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 stephaniejack a écrit:Oui mais non, c'est quoi ses belles photos et c chevaux tout beaux tout propres moi chui jalouse ils sont magnifiques tes loulous j'adore golden et arma me fait pensé à mon lou toujours la tête au sol arma ne pense qu'à bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 *A-h* a écrit:Moi je dis...ils sont juste splendide!!!! Rassure moi, tu partais en conours beauté juste après hin??? pcq ils sont vraiment trop propres non non, sont bien soignés mes loulous, alors que j'ai le temps, ils sont usés à force d'être brossés, même arma av ses poils d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 camiii13 a écrit:camiii13 a écrit:Magnifiques photos ! Arma , Armagedon ? Si oui je pense que ce cheval était dans nos écuries avant ! ??????? Et ta couverture Rambo jaune, rouge et noir ? Je la cherche depuis 2 ans je l'ai jms trouvée !? Tu l'a trouvée ou ? pour te répondre, ainsi qu'à eclypse qui a posé la même question, elle vient de la sellerie gilbert (nivelles) il y en avait aux portes ouvertes d'hiver elles sont TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Alexia a écrit:Moi j'aime Golden le patriotique!!! Jeroen a fait des photos de mes jujus la tout à l'heure en disant je veux faire d'aussi belles photos que Tif! Comme quoi tu as un admirateur. Pour ce qui est du résultats... disons qu'il devra encore t'admirer beaucoup! haha :cheers: ah ah c'est bien gentil ça :cheers: au retour du doux printemps, veux tu que je viennes une fois photographier les 3 Stars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hermiine_Lea a écrit:Ils sont magnifiques Mais moi, je veux des photos à cheval aussi !!!! :cheers: ça marche, jvais me trouver un photographe pr ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Roxane a écrit:Toujours aussi belle tes photos Et golden a l'air bien emmitouflé je suis trop mère pouleeeeeee avec eux, pffffffff aie aie aie ceci dit merci encore et encore pr tous ces gentils commentaires vraiment touchants, merciii j'ai encore des news photos de cette après midi à mettre, golden et arma ensemble :happy: :fêtee: :happy: et prochainement, je vais essayer aussi de ma jolie Lady, qui approche tout doucement des 11 mois de grossesse. vivement le jour "J" pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tif a écrit:camiii13 a écrit:Magnifiques photos ! Arma , Armagedon ? Si oui je pense que ce cheval était dans nos écuries avant ! merci bcp pet et "a-h" oui oui armaguedon exact il était chez régis avant je l'ai acheté à amélie en aout 2005 =) Il me semblait bien avoir reconnu cette bouille Je suis moi même chez Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tif a écrit:camiii13 a écrit:camiii13 a écrit:Magnifiques photos ! Arma , Armagedon ? Si oui je pense que ce cheval était dans nos écuries avant ! ??????? Et ta couverture Rambo jaune, rouge et noir ? Je la cherche depuis 2 ans je l'ai jms trouvée !? Tu l'a trouvée ou ? pour te répondre, ainsi qu'à eclypse qui a posé la même question, elle vient de la sellerie gilbert (nivelles) il y en avait aux portes ouvertes d'hiver elles sont TOP Merci bcp et encore une petite question Combien tu l'as achetée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Golden: la grâce à l'état pur, ce rouquin ! J'adooore ! Un commentaire vestimentaire qui n'est pas coutume dans mon cas:Tif ta Rambo aux couleurs belges : est-elle épaisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 tif a écrit:Hermiine_Lea a écrit:Ils sont magnifiques Mais moi, je veux des photos à cheval aussi !!!! :cheers: ça marche, jvais me trouver un photographe pr ça Aaah !! Vivement alors !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites