ponyslover1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Be my Lover Mon préféré Tes photos sont SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trop mimi!!!!! j adore la photo de touch qui se planque! et be my lover quelle fripouille! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chouettes photos. Tu vois que tu as su faire décoller Ambassador. Je ferais une fois des photos des leçons de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 christel a écrit:trop mimi!!!!! j adore la photo de touch qui se planque! et be my lover quelle fripouille! :cheers: sheshara en plus le laissait faire, tsssssssss je pense que le machin anti mouche ne va pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Fantasiaa a écrit:Chouettes photos. Tu vois que tu as su faire décoller Ambassador. Je ferais une fois des photos des leçons de bétises merci merci, oui oui quand il veut il ne fait pas le pot de colle, mais c'est rareeeeeeeee chuuuuuuuuuuuut pour les leçons bêtises, c'est un secret mais je compte sur toi pour des photos, dimanche? si il y a du et non de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Super! Par contre je trouve que tu devrais un peu réduire les photos pour qu'on en profite encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elisabeth a écrit:Super! Par contre je trouve que tu devrais un peu réduire les photos pour qu'on en profite encore plus ouiiiiiiiiiiiiii je sais pour la réduction, mais j'avais pas le courage de recommencer à les télécharger, car pour une fois que le site fonctionne correctement au fait merci priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ohh quand je serai chez moi( là je suis en baby sitting) je t'en filerai un qui est infaillible de site d'hébergement. Rapide, efficace, il ne beug jamais.. ( du moins j'ai jamais eu de prob avec ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi c'est Be my lover mon coup de coeur depuis le début ! Et il est craquant en train de faire ses bétises Met nous des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Be my lover Quels beaux poulains! Ils ont l'air en pleine santé! Ils rayonnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vraiment tous superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 True Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Wahou ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Ils sont magnifiques, j'adore Arma qui prend se mission de tondeuse très au sérieux Be my lover est trop mimi en train de faire des bétises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tous plus mignons les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Be my lover Au fait c'est PSA ou pas? :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Rho ils sont tous super chou! Petite préférence pour Touch et True Love (qui devient une sacrée nana)! Petit pour Arma qui prend son rôle de tondeuse très au sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 csikita a écrit:Be my lover Au fait c'est PSA ou pas? :happy: :happy: :happy: oui oui c'est bien un PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Armaguedon à l'air bien plus "détandu" que sur les anciennes foto ^^Et puis tous c'est 'tits poulais....surtout True Love!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ooooh, je craque sur Arma, il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci merci à vous tous hi hi arma il est pépère, ultra pépère, rien ne le perturbe, et la grande nouveautée de cette année, nous n'avons plus aucun mal à le récupèrer en prairie, oufffffffff car avant fallait lui courir derrière pendant 30 min, et tout d'un coup il s'arretait et venait vers nous, se disant surement qu'on avait assé brulé des kalories à essayé de l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tu gardes Mahora finalement ou pas? :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Alors... je sais qu'Ambassador a un succès mondial à faire pâlir sont propre père, mais perso, je trouve la petite Touch vraiment zolie. Et de réitérer ma demande d'une photo de groupe des poulains qui sont tous plus beaux les uns que les autres. Les adultes aussi sont superbes d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ma petite préférence va pour Tobago's Ambassador; mais vraiment une toute petite préférence ^^ Sinon Armaguedon est très beau, et vachement blanc J'arriverai jamais à garder un cheval aussi blanc ! Mais il a quel âge et il est de quel race ? (trop curieuse ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 juin 2008 valabi a écrit:Alors... je sais qu'Ambassador a un succès mondial à faire pâlir sont propre père, mais perso, je trouve la petite Touch vraiment zolie.Et de réitérer ma demande d'une photo de groupe des poulains qui sont tous plus beaux les uns que les autres.Les adultes aussi sont superbes d'ailleurs. Rho oui qu'il est connu (ex)mon Ambassador, Kate s'est chargée de sa promotion. On tachera de faire une photo de groupe mais pas évident... Mais tu n'es pas loin, Valabi, tu peux passer voir les Tobagolings en vrai (sont encore mieux qu'en photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Fantasiaa a écrit:valabi a écrit:Alors... je sais qu'Ambassador a un succès mondial à faire pâlir sont propre père, mais perso, je trouve la petite Touch vraiment zolie. Et de réitérer ma demande d'une photo de groupe des poulains qui sont tous plus beaux les uns que les autres. Les adultes aussi sont superbes d'ailleurs. Rho oui qu'il est connu (ex)mon Ambassador, Kate s'est chargée de sa promotion. On tachera de faire une photo de groupe mais pas évident... Mais tu n'es pas loin, Valabi, tu peux passer voir les Tobagolings en vrai (sont encore mieux qu'en photos ) clair que tu es la bienvenue valabi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 csikita a écrit:Tu gardes Mahora finalement ou pas? :happy: :happy: :happy: :happy: toujours à vendre la puce :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Partir a écrit:Ma petite préférence va pour Tobago's Ambassador; mais vraiment une toute petite préférence ^^ Sinon Armaguedon est très beau, et vachement blanc J'arriverai jamais à garder un cheval aussi blanc ! Mais il a quel âge et il est de quel race ? (trop curieuse ? ) arma si blanc, le shampoing m'aide bien sure, mais sinon je prends du shampoing sec de la marque veredus, ça agit super bien. en fait il a 15 ans, et c'est un part arabe (père PSA et mère SBS) super croisement qui en font un cheval polyvalent obstacle dressage, il a fait aussi un peu de complet mais à parfois bcp de caractèreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tes photos Tif sont magnifique comme toujours ! :happy: Et les modeles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 donna08 a écrit:Tes photos Tif sont magnifique comme toujours ! :happy: Et les modeles aussi merci merciiiiiiiiiiiiiiiii, je sais pr qui tu as ta petite préférenceeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tif a écrit:donna08 a écrit:Tes photos Tif sont magnifique comme toujours ! :happy: Et les modeles aussi merci merciiiiiiiiiiiiiiiii, je sais pr qui tu as ta petite préférenceeeee Ahahah devinnneeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 donna08 a écrit:tif a écrit:donna08 a écrit:Tes photos Tif sont magnifique comme toujours ! :happy: Et les modeles aussi merci merciiiiiiiiiiiiiiiii, je sais pr qui tu as ta petite préférenceeeee Ahahah devinnneeee ! Tobago's Ambassador, la petite arsouille qui ressemble à golden, cavello et qui a un surement un air de famille avec ultra top (alezan à grande liste et balzane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tif a écrit: Tobago's Ambassador, la petite arsouille qui ressemble à golden, cavello et qui a un surement un air de famille avec ultra top (alezan à grande liste et balzane ) Le petit m'a tappé dans l'oeil ! Meme si les autres sont tous magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 donna08 a écrit:tif a écrit: Tobago's Ambassador, la petite arsouille qui ressemble à golden, cavello et qui a un surement un air de famille avec ultra top (alezan à grande liste et balzane ) Le petit m'a tappé dans l'oeil ! Meme si les autres sont tous magnifique ! c'est clairr :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Superbes photos et superbes dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'avais pas encore vu les photos mais c'est superbe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Arrête Tif, tes photos c'est une véritable torture---------> yen a vraiment pas assez Magnifiques modèles et photos, comme d'hab, un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 tif a écrit:Fantasiaa a écrit:valabi a écrit:Alors... je sais qu'Ambassador a un succès mondial à faire pâlir sont propre père, mais perso, je trouve la petite Touch vraiment zolie. Et de réitérer ma demande d'une photo de groupe des poulains qui sont tous plus beaux les uns que les autres. Les adultes aussi sont superbes d'ailleurs. Rho oui qu'il est connu (ex)mon Ambassador, Kate s'est chargée de sa promotion. On tachera de faire une photo de groupe mais pas évident... Mais tu n'es pas loin, Valabi, tu peux passer voir les Tobagolings en vrai (sont encore mieux qu'en photos ) clair que tu es la bienvenue valabi :cheers: Merci, merci! En fait J'ai promis à Kate de l'accompagner quand elle viendra (si sa santé le permet) cet été. J'ai très envie de les voir. Par contre elle m'a raconté une histoire de pic-nic et de baver devant les poulains... quelque part les deux ne vont pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Tif tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tes photos sont magnifiques, comme les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Hé hé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii laeti, je continuerai à vous tortuter av les photos et puis un jour si tu veux, on peut tjs en faire de ton artiste :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Comment ne pas craquer! Trop adorable Et comme toujours de magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Mon Dieu quels beaux chevaux ( L ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites