Line_boule 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonsoir, aujourd'hui j'ai eu cours avec Annabelle, ça s'est plutôt bien passé, un peu raide au début à main droite mais ça passe assez vite...Enfin place aux photos (prises par "lovedelle" =>merci ) (mes étriers ont la même longueur, c'est ma selle qui avait légèrement tourné) Une petite photo lorsque ça va un peu moin bien, elle n'aime pas être contrariée... Une photo au galop ou nous avons encore pleins de choses à changer mais on ne se décourage pas Voila toutes critiques constructives sont les bienvenues, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est ta ponette? Elle est adorable, elle me fait penser à une tite loute que j'aime beaucoup! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Non malheureusement elle n'est pas à moi mais ses propriétaires me laisse m'en occuper depuis maintenant 3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 félicitation pour tout le boulot que tu as déjà effectué vous aller super bien ensemble et vous vous entender a merveille. Pour les photos avec plaisir Bisous a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 26 juin 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 J'adore la robe de la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 encore une qui a un bon bidon elle est très mignone meme contrariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci oui dur dur de suivre leur régime au printemps et pui madame au travail est très vite contrariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'adore sa criniere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites