Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pokerlove

Antarès Ou childeric ?? o_O

Messages recommandés

BOnsoir à tous ! alors je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci mais c'est urgent !!! Smile

donc voila j'aimerais savoir ::
Que préférez-vous entre les selles de dressage Antarès et Childeric ?
le prix également ! je sais que Childeric approche des 3000€ car j'ai contacter le fabricant ! mais Antarès je n'arrive pas ! :o
donc voila Smile
j'attends vos réponses avec impatience !

Bonne nuit !

_____________________________________________
http://HorsesDress.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antarès, c'est la copie de la Makila, fait par les concepteurs de la Makila qui ont quitté Devoucoux. Compter 2 500 à 3 000 j'imagine.

En même temps, si tu souhaites du sur mesure, il faut tester plusieurs marques avant de te décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non justement! j'aimerais juste du sur-mesure pour moi Smile
pas pour le cheval ! et j'aimerais savoir si c'est possible ? :s
Et encore, ce n'est pas pour tout de suite Car j'économise ! mais mieux vaux si prendre tot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ils adapteront un minimum au cheval et certains te proposent d'adapter la selle quand tu changes de cheval. Généralement, dans le sur-mesure, presque tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh C'est chouette ca !
et maintenant au niveau Qualité Cuir, lequel des deux est le mieux ? Car je ne veux pas dépenser une somme monstre pour qu'après 1 ans mon cuir soit tout abimer ! :o
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ignore. Tu peux poser la question sur un forum français, vu que ce sont des marques très courantes en France et/ou faire une recherche sur google pour lire des avis.
Et attendre que d'autres te disent ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares je connais pas mais childeric c'est sur solide!!!!!!!!!!! crois moi!! moi j'adore!!! mais jamais monté avec une faites pour ma taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai une Childeric que j ai depuis qq annees, rachetee d'occas et je ne changerais pr rien au monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les dressage des ces 2 marques. J'en ai déjà vue, c'est tout donc pas d'avis.

Mais jette un coup d'oiel ici :http://www.hulsebos-saddles.com/ (pur l'anglais ) et http://www.hulsebos-zadels.com/ pour le néerlandais

car niveau prix c'est plus abordable, c'est entre 1500 euros et 1900 euros, et c'est aussi du sur-mesure. Personelement j'en ai trouvé une après l'avoir cherchée depuis très longtemps (2ans). C'est le rêve cette selle.
J'ai déjà eu 5 selles de dressage en tout, et elle n'est comparable à aucune.(Voici le selles que j'ia eu : Kieffer, Saint-Lourdes , Bates Isabell, Wintec, Premières) Elle donne vraiment une super position. Beaucoup d'internationaux hollandais de dressage montent avec cette marque.

J'ai une préférence de design pour la Dynamic dressage, mais moi j'ai les WB4

De plus c'est Jan Hulsebos lui-même qui vient mesurer et ensuite t'apporter ta selle pour vérifier si tout est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Very Happy ! Mais Est-ce que Quelqu'un connait les défauts + Qualités de ces deux marques ?? =S
Un jOur On m'a dit que Antarès faisait mal au dos ( avis personnel )
et Que Childeric envoyait les jambes vers l'arrière :O

Est-ce que c'est vrai ?
enfin je pense que cela dépends bien sûr
de la position du cavalier ! :O Merciii !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que quelques arguments seraient les bienvenus car cela donnerait une meilleure idée de ce que vous pensez de ces deux marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Antarès : qualité du cuir + confort...



ben alors pas demander déjà la chiilderic est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...