maud04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Freddy et moi , vus par Fossette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 juin 2008 chouettes photos! dis moi, par hasard, tu n'aurais pas une espèce de licol de randonnée noir en cuir? ou tu n'as que du plastique? la course de fosette le 5 c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ptiteblue a écrit:chouettes photos! Merciii ! dis moi, par hasard, tu n'aurais pas une espèce de licol de randonnée noir en cuir? SI j' ai un noir mais pas en cuir... ou tu n'as que du plastique? c'est pas du plastique, c'est du Biothane :fessee: :fessee: :fessee: Tu en as besoin ? je crains pour la taille toutefois... la course de fosette le 5 c'est où? Tu viens ? C'est juste à côté de Valencienne...Moins d'1H30 de route pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 juin 2008 supbes photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nan je ne sais pas venir, vais voir des cop's sauter en parachute! ben c'est pour mes deux juju pour les présenter en M&A en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quel plaisir de voir des photos de la performeuse (heuuu ça doit pas être très français ça ) Toujours aussi belle et en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Belles photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 26 juin 2008 très chouette et qu'est ce qu'ils sont sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Très très belles photos ! Et Fossette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est tjs un plaisir de la voir la belle Fossette. Elle a l'air dans une de ces formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 26 juin 2008 la cavalière de dressage trouve que l'équipement est kitch mais la fille elle adoooooore mdrr!!! cela dit dommage que ça soit le samedi ta course!!!!!! .... bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle est comme toujours, superbe ta Fossette, et elle a aussi l'air tout à fait sereine bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 magnifique Fossette, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mais c'est tout pres de mon manege ca j'ai déja été aussi avec un cheval que j'avais en demi pension il a plusieurs années, c'est trop bien! Tres joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai pas suivis le "mors/hackamore" que fossette à là, provisoire ou vous avez décider de "remplacer son hackamore"?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Alkanette a écrit:J'ai pas suivis le "mors/hackamore" que fossette à là, provisoire ou vous avez décider de "remplacer son hackamore"?! elle a ce combo Myler bit depuis 7-8 mois environs et elle semble l'apprécier TRES fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci à tout le monde pour les commentaires fort gentils... Fossette est TREEEEEEEEEEEEEEEES zen depuis plus de 6-7 semaines ( n'est-ce pas Florence !! ) Quant à sa forme,je crois qu'elle est prête...à elle de le prouver d'ici qq jours ! Elle a bossé fort dur mardi sur l'hippodrome et elle était bien après, bien que les deux chevaux ventilaient à cause de la chaleur orageuse...ce que Fossette déteste au plus haut point (la chaleur "sèche" ne la dérange pas du tout par contre!) Toujours zen , en avant, calme et droite ce soir lors de l'entrainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mais oui, qu'est-ce qu'elle est sage et sérieuse. Une vraie première de classe pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Comme je l'ai dit dans Vos chevaux... Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Florence a écrit:Mais oui, qu'est-ce qu'elle est sage et sérieuse. Une vraie première de classe pour l'instant Pourvu que cela dure...Et elle a perdu du poids depuis que tu l'as vue Merci Vanille, c'est très gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Qu'elle est jolie Je crois qu'on avait pas vu les photos du myler je sais plus quoi (le truc dans la bouche ) sur ton manequin Par contre on avait vu le filet en plastoc ! je plaisante hein Un vrai p'tit coin de paradis cet hippodrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mag & Ali a écrit:Qu'elle est jolie Je crois qu'on avait pas vu les photos du myler je sais plus quoi (le truc dans la bouche ) sur ton manequin il y a un post sur ce mors... /endurance-f15/myler-bit-photos-du-mien-made-in-usa-t10704.htm Par contre on avait vu le filet en plastoc ! je plaisante hein :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 aïe aïe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mag & Ali a écrit:aïe aïe !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 juin 2008 On donnerait facilement 5 ans de moins à cette belle nana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Darestime a écrit:On donnerait facilement 5 ans de moins à cette belle nana! si tu pouvais dire vrai... Rhooo je l'espère éternelle, cette bonne jument et pourtant !! Elle court une 119 km samedi prochain : verdict sur sa forme vers 16h... Je dirai quoi à Sophie... Merci tout le monde pour vos gentils commentaires sur Super Fossette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et bien, elle en jette, plus que sur les autres photos ce que j'ai déjà vu d'elle sur le forum. Elle semble avoir bien évoluer et, l'attitude qu'elle a, on voit qu'elle est vraiment dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites