Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Avis selle Henri de Rivel?

Messages recommandés

J'ai flashé sur le modèle Austale.

Est-ce que ces selles sont bien?
Niveau position? Niveau confort?
Qualité du cuir?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le modèle que j'ai, j'en suis ravie, ce n'est pas une selle très profonde mais elle est confortable, pour la position d'après différents profs de dressage que j'ai eu elle est bien.
Sinon pour la qualité ce n'est pas une selle haut de gamme mais bon...je ne l'ai que depuis 3 ans, elle n'a pas bougé, toujours dans un état impécable mais je en sais pas ce qu'il en sera dans 10 ans...
J'ai aussi la cross HDR et pareil elle n'a pas bougé...
Dommage que je ne sois plus en Belgique sinon je te l'aurai fait essayer c'est tj la meilleur solution pour se faire une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
C'est le modèle que j'ai, j'en suis ravie, ce n'est pas une selle très profonde mais elle est confortable, pour la position d'après différents profs de dressage que j'ai eu elle est bien.
Sinon pour la qualité ce n'est pas une selle haut de gamme mais bon...je ne l'ai que depuis 3 ans, elle n'a pas bougé, toujours dans un état impécable mais je en sais pas ce qu'il en sera dans 10 ans...
J'ai aussi la cross HDR et pareil elle n'a pas bougé...
Dommage que je ne sois plus en Belgique sinon je te l'aurai fait essayer c'est tj la meilleur solution pour se faire une idée!


Merci pour ta réponse.
Oui j'aurais bien voulu l'essayer mais il n'y a pas beaucoup de revendeurs dans ma région.
Je vais surment essayer la stubben que je devais avoir a la base et si elle ne me convient pas je m'arragerait surment pour essayer la HDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai une henri de rivel
je sui super contente!!
je ft cross dressage et obstacle avce!!
je l'ai mnt depui +- 5 ans et elle est encore en super bon eta malgre que je l'ai achter d'occasion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté avc une Henri de Rivel obstacle très belle selle beau cuir , un peu dure mais très confortable ! A voir si c'est la même qualité pour les selles dressage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...